Forum Club 404v2
Le Club Peugeot 404 => Technique => Discussion démarrée par: christmann le février 10, 2020, 09:45:44
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Bonjour ,
en suivant les conseils des experts j'ai acheté le kit de réparation coussinet e.g.
j'ai récupéré la partie dentée et changé celle usée coté droit
SAUF QUE le pièce crantée fixée à l'extrémité de l'axe qui passe dans le coussinet est elle aussi abimée
(éclaté 64 E )
je suis donc à la recherche de cette pièce crantée ainsi que la tige ( 10 cm ) avec la partie mâle cannelée
je suis également preneur de trois clip de fixation - 6422.07
avez vous un conseil ou une piste ???
merci pour votre aide et votre disponibilité
JC
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Aurais tu une photo de ta recherche, j'ai 3 ensembles essuie glace complets qui attendent bien sagement au grenier, ça m'aiderait ..
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Bonjour
J aimerais savoir où vous avez trouvé le kit de reparation de coussinets d'e.g et si il est bien fait pour une 404 cabriolet.
Merci
Totof
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Bonjour
J aimerais savoir où vous avez trouvé le kit de reparation de coussinets d'e.g et si il est bien fait pour une 404 cabriolet.
Merci
Totof
Si tu parles des 3 coussinets carré et la roue crantée , le tout dispo au club 404.
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Christophe évoque les Silentbloc (d’origine rouge ) du moteur EG me semble t’il.
Et toi tu parles des coussinets qui sont les axes du mécanisme d’EG
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OK , désolé d'avoir semé la confususion - j'étais convaincu que tout était dans le titre - Cdt
Pas de mal , c'est moi qui à repondu à côté ;)
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je n'ai pas eu le temps de monter au grenier, je regarde ça dimanche, avec un peu de bol....
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Bouge pas Jean-Marc, j’arrive pour t’aider à vider ton grenier ;D
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No problemo Jean Claude j'ai ça en magasin ;)
(https://sm2.photorapide.com/membres/4566/photos/h0wt82.jpg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=h0wt82.jpg&photoId=1477240)
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Ca roule ;)
eh oui, on a une passion dangereuse, parfois ;D ;D ;D ;D
Eric m'a suivi une fois, il en tremble encore ::)
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Bonjour à tous! J ai un bruit infernal a cause d un jeu très important dans le système de tringlerie des essuis glace .les axes sont vraiement usés ( berline).il y a t il un moyen pour réparer tout ça? Sans acheter un neuf. Merci pour votre experience
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Ça reste des pignons, ça se fait refaire chez un spécialiste...
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Ça reste des pignons, ça se fait refaire chez un spécialiste...
A condition d'avoir les plans , ou moins une pièce bonne , trouver le spécialiste qui veut bien perdre du temps pour faire 1 ou deux pièces presque gratuites. Car le temps de faire un plan , un programme d'usinage et usiner la pièce , je ne pense pas que celle-ci sera sous les 200-300 euros. Et encore faut trouver le specialiste. Si tu as une adresse tu peux la donner. Car c'est pas evident d'en trouver qui souhaitent faire des micros series.
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Ça reste des pignons, ça se fait refaire chez un spécialiste...
A condition d'avoir les plans , ou moins une pieces bonnes , trouver le specialistes qui veut bien perdre du temps pour faire 1 ou deux pieces presques gratuites. Car le temps de faire un plan , un programme d'usinage et usiner la piece , je ne pense pas que celle sera sous les 200-300 euros. Et encore faut trouver le specialiste. Si tu as une adresse tu peux la donner. Car c'est pas evident d'en trouver qui souhaitent faire des micros series.
Avant, tu pouvais toujours avoir un pote dans l'administration qui pouvait te faire ca à l'oeil :) mais les ateleirs se sont reduits pour aller vers de la sous traitance. A le bon temps des années 80 :)
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Bonjour! J ai démonté le tableau de bord pour y avoir accès. Rien que des t ringles articulés par des axes . Je verrai ce dont je peux faire . Crd plum
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J’ai cru lire sur plus a une utilitaire
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Jean Claude ton colis part demain à 83200, j'ai pris un peu de retard, sorry...
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Salut!! Oui c est pour une utilitaire mais le modèle pour berline doit être le même
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Cool !
C'est vrai que c'est vraiment de la daube ces petites agrafes d'axe en tôle à ferrer les ânes :-\