1
Technique / Re : Probléme de carburation sur cabriolet injection 1967 KF2
« le: décembre 02, 2024, 12:41:34 »
Quand je change un filtre en preventif , je change tout.
Je le changerais à ta place, mais il faut être certain que tu ne tires plus de saloperies.
Donc tu changes ton premier filtre et tu controles si c'est pas ton reservoir qui necessite un bon nettoyage.
Apres quelques temps si ton filtre est encore propre , tu changes celui dans la cuve, le 1906.03 C113.
Sinon tu traites ton reservoir dabord.
Par contre rien n'empeche un controle rapide de ce joint C113 et voir le fond de cuve.
Je le changerais à ta place, mais il faut être certain que tu ne tires plus de saloperies.
Donc tu changes ton premier filtre et tu controles si c'est pas ton reservoir qui necessite un bon nettoyage.
Apres quelques temps si ton filtre est encore propre , tu changes celui dans la cuve, le 1906.03 C113.
Sinon tu traites ton reservoir dabord.
Par contre rien n'empeche un controle rapide de ce joint C113 et voir le fond de cuve.