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Merci pour vos réponses, en fait le témoin d'origine arrive vite dans le rouge, mais se stabilise à l'entrée du rouge. Pour avoir effectué des tests de température à ce niveau ( avec thermomètre laser ), elle ne chauffe pas plus que cela au niveau des différents organes ( moteur, culasse, durites, radiateurs ), par contre en tractant la caravane, c'est une autre histoire...
En fait, les seules fois où j'ai roulé et qu'elle montait en température, c'était par des journées de plus de 30 degrés et en tractant...
On m'a fait part des mêmes situations autrefois sur les nationales en tractant des caravanes pour rejoindre les lieux de vacances. On m'a même relaté des faits où à chaque pause en raison de chauffe moteur, les mecs vidangeaient le circuit et mettaient de l'eau qu'ils gardaient spécialement à cet effet...
pareil , bien que ce soit aussi efficace que pisser dans un violon !Pas si sûr. Au 30 avril, 40000 avis ont été postés et ce n’est pas fini. Le rapporteur Tabarot a bien l’intention de les passer « au crible ».
Si fabrication était effectuée en France il vaudraient le triple au moins, du coup là personne ne maudit les fabrications "exotiques"![]()
En effet ils sont beaux , je pense qu'un jour je ferai le pas , ou trouverai un artisan (français) pour boucher les trous et enlever les plis faits par ces put.. de butoirs montés un jour par quelqu'un ...