J'ai un peu galèré, et pour l instant elle fume blanc.
J'ai voulu aller trop vite.
Une fois le circuit d'eau étanche, j'ai voulu faire un tour... j'ai donc enlevé mon bocal d'essence provisoire, pour brancher le réservoir...
Mais il était bouché par la vieille essence devenue caramel.
J'ai voulu vider le réservoir par la purge, mais elle a cassé dedans...
J ai sorti le reservoir et l ai nettoyé à l'acetone... ça a été une belle galère, surtout qu il a fallu modifier le tuyau de sortie, irrémédiablement bouché. Par le trou de la jauge (morte), j'ai coupé le tuyau et je l ai retordu vers le bas et ajouté un filtre moderne en sortie.
Mais.... ça n à pas suffit, la conduite aussi était bouchée. Après une tentative en la raccourcissant et ajoutant un bout de durit au dessus du pont, j'ai dû la changer entièrement.
Une fois fini tout çà, et remonté le filtre a air, je la demarre... elle fume blanc, beaucoup.
Mais pas d huile dans l eau.
Et elle tourne comme une patate.
Mais je fais quelques tours de roues dans le jardin.
Posée à côté des autres voitures, je vais me coucher.
Vers 23h00, j'ai un doute : ai-je coupé le coupe circuit
J'y vais et sens une forte odeur d essence... ça fuit au niveau de la purge !
Obligé de la redémarrer et l isoler au milieu du terrain car pas moyen de vider le reservoir....
Mais elle tourne comme une patate, donc difficile de remonter la petite pente que j'ai ...
Je l abandonne finalement avec un seau sous la purge...
J'en suis un peu là, après avoir bu un peu d essence en vidangeant le reservoir par aspiration buccale..
Une pause s'imposait...