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Messages - ILQ

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Technique / Re : Vidange pont et changement des joints
« le: novembre 07, 2024, 17:30:35 »
concernant l'huile à base de ricin sa couleur est transparente pour la Minerva et colorée en rouge pour les autres
agrizone pour moi aussi !

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Présentation / Re : Nouvel arrivant ....
« le: novembre 05, 2024, 11:49:13 »
Bienvenue Gilles , on vous a répondu sur un autre post quant à la préparation moteur !
Avez vous des photos de la belle ?  Et éventuellement ses numéros , pour les tablettes de Mike , qui fait un boulot titanesque pour nos livres !

3
Présentation / Re : Présentation Patrick Dufour
« le: novembre 05, 2024, 11:46:40 »
Bienvenue Patrick , votre break jurassique est superbe, je dirais même dans un état exceptionnel !

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Technique / Re : Vidange boîte de vitesse
« le: novembre 04, 2024, 12:54:21 »
Aucune idée , de toute manière pas d'importance ce sont des bidons de 1 ou 2 litres et il faut remplir jusque ça dégueu.e au bouchon de niveau  ;)

Donc pas vraiment d'importance mais comme tu dis justement c'est certainement dû à un reste au fond de carter

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Technique / Re : Une compression de 14!!
« le: novembre 04, 2024, 12:47:33 »
des fois que subrepticement quelqu'un y ait mis un 504 avec admission de 404 ::)

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Technique / Re : Cliquetis
« le: novembre 04, 2024, 12:45:10 »
les soupapes ça le ferait tout le temps, à mon avis et pas juste en charge mais ça ne reste pas à exclure , malheureusement
 Essaie de bouger manuellement l'allumeur millimetre par millimetre pour voir si ça change quelque chose

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Pas de souci, ça fait au moins 20 ans qu'il est au grenier , ça peut attendre

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Petites Annonces / Re : Baguette capot 1er modèle
« le: novembre 03, 2024, 12:44:26 »
maxi 15 balles et encore , le souci c'est l'envoi :-\

9
Technique / Re : Une compression de 14!!
« le: novembre 03, 2024, 12:42:10 »
Wow en effet c'est haut , en fait un beau rabotage de culasse ...
Pour moi un peu trop mais si le joint de culasse tient c'est ok (c'est costaud et rustique un bloc 404)

En prépa on peut faire plein de choses , arbre à cames retaillé ( bien mais surtout dans une certaine plage d'utilisation, j'ai donné ) pistons plus bombés ( mais avec bloc 5o4)

donc c'est assez classique et basique comme manipulation, ça doit être courant  ;)
par contre un bar d'écart entre certains  cylindres c'est moins glop

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C'est un ensemble soudé par point , un seul morceau

donc tu as le choix : meuleuse ou restauration

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covoiturage / Re : Vitre Cabriolet
« le: novembre 02, 2024, 16:07:09 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D sacré Fernando

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Technique / Re : Cotes du ressort 2148.11
« le: novembre 02, 2024, 16:01:05 »
c'est celui-là ? le mien semble bien plus long ..
je ne pense pas que ce soit le bon, il n'y a plus le marquage d'origine  ;)



ce ressort 2148.11 est aussi monté sur 504  ;)

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Technique / Re : Cuvelage phare MARCHAL
« le: novembre 02, 2024, 15:35:02 »
Regarde ton annonce , souci réglé  ;)

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Héhé , pas grave , ça rentre  ;)

je suis donc monté au grenier et tu as une chance insolente :

    

le seul qu'il me reste en berline , tous les autres sont des ronds de dérivés italiens  ::)

tu passes quand à la maison ?

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Général / Re : Couleur du bloc moteur
« le: novembre 02, 2024, 15:03:10 »
Moi j'ai fait en noir satin, le vert était plutôt pour les séries 02 et avant.
Tu peux prendre une simple peinture auto 2K , ça tient très bien si tu as fait un bon dégraissage du bloc

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