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Messages - Jean-Claude

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Technique / Re : Rectification tambours - cote
« le: mars 14, 2021, 17:29:07 »
Finalement j’ai trouvé qch dans la documathèque.... pour les tambours de 255mm, la cote maximale après rectification est de 256 mm. Soit une tolérance d’un mm. Je suppose que le diamètre maximum des tambours à 280mm après rectification serait donc de 281 mm... à confirmer.

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Technique / Re : Rectification tambours - cote
« le: mars 14, 2021, 16:46:26 »
Merci pour la réponse Maximidas.

Aucune idée où on peut trouver les cotes... les miens ont été rectifiés au moins une fois. Le mieux derait donc de trouver cela en nos.

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Technique / Re : Rectification tambours - cote
« le: mars 14, 2021, 15:01:04 »
Merci pour la réponse Jérôme  :)

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Technique / Rectification tambours - cote
« le: mars 14, 2021, 14:31:27 »
Bonjour les amis peugeotistes,

Mon coupé de 64 a des vibrations dans l’avant-train lors des freinages. Je pense donc que les tambours avant sont voilés et je voudrais les faire recitifier. Est-ce que quelqu’un d’entre vous connais la cote minimale après usinage? J’ai peur qu’il n’y aura plus assez d’épaisseur par après.

Les coupés/cab sont équipés de tambours diamètre 280mm. Je ne suis pas sûr si je peux les remplacer par des tambours de berline en 280mm. Je n’ai rien trouvé dans la revue technique. A la limite, je remplacerais les tambours. Mais déja c’est difficile d’en trouver. Et si c’est spécifique aux coupés/cabs... galère.

Merci pour vos réponses.

Amicalement
jC

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Technique / Re : support des instruments ronds jaeger
« le: mars 08, 2021, 08:22:44 »
En effet. Sinon peut-être des seuils de porte et les inserts de porte?

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Technique / Re : support des instruments ronds jaeger
« le: mars 04, 2021, 13:12:22 »
J’en ai reçu encore un :)

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Petites Annonces / Manomètres Jaeger (recherche)
« le: février 21, 2021, 15:30:46 »
Bonjour tout le monde,

Pour confection d’un tableau de conplément Jaeger pour mon coupé, je recherche le manomètre de pression d’huile, un ampère- ou voltmètre et le compteur kilométrique. Si jamais quelqu’un d’entre vous en a et si jamais il veut bien les vendre, je suis preneur.

Bien cordialement,
jC

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Technique / Re : support des instruments ronds jaeger
« le: février 21, 2021, 15:05:39 »
Rebonjour,

Ok, merci pour la réponse.

Mais qu’en est-il du support? Est-ce qu’il est refabriqué par le club

Cordialement
jC

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Technique / Re : support des instruments ronds jaeger
« le: février 21, 2021, 12:56:56 »
Bonjour tout le monde,

J'enchaîne sur le post car je suis également en train de chercher des manomètres pour un tdb Jaeger. J'ai le compte-tours, un ampèremètre et la température d'eau. Si quelqu'un d'entre vous a encore l'un ou l'autre à vendre...

Il me faut bien sûr aussi la plaque pour monter le tout. Je n'ai pas très bien compris, est-ce que c'est le club qui les vend par Michel ou est-ce que je peux les avoir chez JM du ILQ.

Merci d'éclairer mes lanternes ;)

A plus, bien cordialement
jC

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Présentation / Re : Bonjour
« le: février 05, 2017, 18:32:12 »
A Priori... beau travail...

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Présentation / Re : Petit nouveau en coupe 404 1965
« le: février 01, 2017, 11:12:20 »
Pour mois c'était ça aussi. Voiture maquillée (tôle sur tôle avec du blaxon). Tout était bouffé.

On peut vérifier si les longerons sont bien droits ou s'ils ont cédé quelque part, part exemple remonté sous la pression d'un cric.

Bon courage :)
JC

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Technique / Re : Fuite liquide de refroidissement
« le: janvier 31, 2017, 12:01:09 »
Tu peux serrer sans problème jusqu'à dix nm. Au-delà les vis risquent de casser

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Technique / Re : Fuite liquide de refroidissement
« le: janvier 27, 2017, 11:59:39 »
Si ce n'est pas marqué dessus faut voir sur le côté. Là où il y a la pompe à eau, le trou est plus grand dans lejoint.

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Technique / Re : Fuite liquide de refroidissement
« le: janvier 27, 2017, 08:53:12 »
Soit tu as mis le mauvais joint de culasse, soit tu as inversé haut et bas du joint.

Sinon, as-tu bien nettoyé la surface du bloc et de la culasse et les trous de vis. Ca m'est arrivé. Je ne les avait pas bien nettoyés, du liquide était passé dedans et en serrant le joint, la vis ne descendait pas au fond. Du coup: fuite.

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Le Bistrot / Re : Peu importe le "Flocon" tant qu'on a ........
« le: janvier 24, 2017, 17:25:37 »
Merci pour le film. Expérience cool... au deux sens du terme :)

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