Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JFF

Pages: [1] 2 3 ... 7
1

 Merci beaucoup Brice62

Ca y est le probléme électrique est  résolu  !  Pas de chance il semble qu'il  subsisie  un  autre probléme au niveau  de la ttringlerie , ça coince par intermittence ,  l'entrainement  des essuies glace  est tre dur et c'est sans doute cela qui a fait cramer le moteur . et là  je n' y connais pas grand chose   ...  affaire à suivre
      JFF

2
  Bonjour  à tout le monde
  Sur ma berline de  66 , l'essuie glace ne marche plus  , apres echange du moteur 'et de l'interupteur de commande ça ne marche  toujours pas  ! Les FUSIBLES  f3 ET f4 ( couplés) ne sont pas alimentés ?
 ma  question est donc  : d'ou provient l' alimentation de ces  deux fusibles  et sur quel fil ? je ne parviens pas  à le retrouver sur le schema , voila . 

merci par avance de vos réponses
Cordialement
   JFF

3
Technique / Re : Raccordement electrique compteur
« le: avril 14, 2022, 09:58:42 »
Rebonjour

  Alors ,   vraiment personne qui peut me  renseigner  ?  , j'y crois pas .

4
Technique / Raccordement electrique compteur
« le: mars 27, 2022, 19:03:56 »
Bonjour à tout le monde

Voila :   je cherche le schéma électrique du raccordement du compteur sur une 404 carbu de 1967  (avec dynamo ) .
 J'ai bien le schéma électrique général de la 404, mais  il n' y a pas le détail du branchement du compteur ( compteur avec 3 cadrans ).
 Tout ça  , dans le but  de faire des modifications nécessaires au montage d'un moteur Injection  avec alternateur .
Si quelqu'un peut me renseigner  , je suis preneur de toutes les infos .
 merci  par avance de vos réponses .

5
Technique / Re : Les Bonnes BOUGIES
« le: mai 14, 2020, 21:23:51 »
  OK merci
pas de NGK  car j'ai eu des soucis avec des NGK neuves et HS , d'autre part ces bougies ne résistent pas à la "noyade" . Par contre je reconnais que quand ça marche , c'est super . moi j'y renonce  c'est un choix personnel  . . et voila .

6
Technique / Les Bonnes BOUGIES
« le: mai 13, 2020, 21:44:54 »
  Bonjour
 Quelles sont  les  bougies pour une  404 injection de 1965 ?  (pas de NGK ! svp )
J'ai un trou de mémoire  et j'ai prété  ma documentation . On doit  prochainement redémmarer un moteur .
merci de vos réponses .
JFF

7
   OUHLALA !!  BRAVO  Jean Marc  , je n'en crois pas mes yeux  . 
    Tu me fais là un immense plaisir  .
  Bon courage  pour la suite  des travaux  .

   JFF
   

8
Général / Re : Fiabilitée site ALVEAS
« le: février 23, 2020, 21:24:27 »
  Un grand MERCI pour vos réponses .  Nous voila rassurés . 

9
Général / Fiabilitée site ALVEAS
« le: février 22, 2020, 16:47:13 »
  Bonjour ,
 c'est JFF de Cahors de retour sur  le forum aprés  des mois d'absence ..

  J'ai conseillé à un ami  de commander  ALVEAS "boutique  de la 404" les piéces pour sa nouvelle 404 ..
 la commande est bien arrivée , mais incompléte . il l'a signalé , mais  depuis pas réponse  à ces mails  ...
  Je suis étonné et me pose des questions  ;  Ce site  est il  fiable et serieux ?  Quelqu'un a t'il  partagé  ce type d'expérience . merci  pour vos  éventuels témoignages  .

10
Technique / Re : Neiman ou démarreur ?
« le: janvier 23, 2017, 23:31:20 »
salut ,
le deuxiéme fil au démarreur ce serait pas par hasard le fil d'alimentation de  " l'injecteur " de démarrage  ?
En cherchant une panne , sans le vouloir  je faisais tourner le démarreur en alimentant ce petit injecteur situé au bout du collecteur d'air .

11
Présentation / presque NOUVEAU
« le: décembre 02, 2016, 19:41:08 »
    :D
    Bonjour à tout le monde ,
   Voila , apres pas loin de 2 ans d'absence  j'ai réussi à me reconnecter sur le Forum ...merci Anatole

12
Technique / Re : Démagnétisation dynamo
« le: octobre 21, 2014, 23:46:13 »
Bonjour

  à vrai dire,   Je ne comprends pas trés tres bien la question ,
Apparemment   c'est la dynamo qui ne charge pas .  Il y a sans doute un probléme d'excitation de la dynamo   peut étre à cause du régulateur ? ou autre ?
Le fait de mettre un coup de + 12V sur l'excitation doit rétablir momentanement le contact .

en tout cas je ne crois pas à une démagnitisation  , une dynamo  n'est pas une magnéto qui elle est effectivement magnétisée .
   salut
        JFF


13
Club 404 / DES RACINES ET DES AILES
« le: mai 16, 2014, 23:22:08 »
 :)
Salut à tous
       Quel Bonheur !
   J'ai regardé avec un immense plaisir cette émission sur la RN7 .  Que de (bons)  souvenirs attaché à cette route mythique disons le  !!!!  ça m' a rajeuni de 50 ans  sur le coup .

  un grand merci au Club 404 de me l'avoir rappelé .

JFF

14
Petites Annonces / Re : A vendre COURROIE ventilateur
« le: mai 09, 2014, 22:53:33 »
bonjour

 VENTIFLEX 1065  , Je suis en plein dedans en ce moment ,
C'est une courroie de pompe à eau /ventilo  pour une injection de 65 à 67 (avec poulie de vilbrequin à 2 gorges ) la longueur est sensiblement de 890 mm  , ça peut m'interresser éventuellement .

JFF

15
Technique / Re : Pompe a essence qui se désamorce
« le: avril 18, 2014, 22:45:30 »
Salut
à tout hasard , tu peux vérifier  que ton réservoir ne soit pas en dépression  . (en enlevant le bouchon d'essence)
 pas sur que ce soit ça , mais ça peut arriver .
   JFF

Pages: [1] 2 3 ... 7