Forum Club 404v2
Le Club Peugeot 404 => Technique => Discussion démarrée par: Jean-YvesL le janvier 23, 2020, 19:48:35
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Bonjour,
j'ai cherché avec la référence 8.0112 G cette clef dont j'ai besoin pour faire la purge des clapets sur la tete hydraulique de ma pompe a injection.
Le moteur de recherche du club ne reconnait pas cette référence, pourtant on m'a dit que l'outil a été refabriqué et serait disponible au club.
Merci de m'aider si possible.
Bien amicalement,
Jean-Yves
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regarde sur eBay marque Fenwick
https://www.ebay.fr/itm/Cle-purge-clapets-refoulement-pompe-injection-Kugelfischer-Peugeot-404-et-504/202806259131?hash=item2f3831edbb:g:-A8AAOSwjKddsH1n
cordialement
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une petite photo!
<br />(https://i.ibb.co/XCwtL10/s-l500.jpg) (https://ibb.co/XCwtL10)<br />
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Salut Jean Yves
Cette clef n'est pas refabriquée par le club,
Mais plusieurs membres ont fait la leur.
Personnellement j'ai limé une clef de 14. Ça marche.
Peut être que le club 504 en a fait ?
Il est aussi possible de meuler une douille pour le faire.
Tu as encore des soucis de purge sur tes clapet ?
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Merci 404picard et Armand60,
Effectivement j'ai encore un problème d'essence qui ne sort pas de la pompe sur le cylindre 4.
Mon clapet inférieur est certainement bouché ou le piston est gommé. Mais je veux regarder ca d'en haut et aussi purger plus facilement la pompe afin de re-amorcer le circuit d'essence facilement...
Affaire a suivre...
Jean-Yves
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Bonjour,
Un grand merci pour le lien Ebay. Des que la maison Bretonne est ok le chantier de la 504 coupé va repartir 8)
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Bonjour à tous,
Merci pour le lien ebay, du coup j'ai commandé cette clé ou plutôt cette douille que j'ai reçue très rapidement (sous 3 jours) :
Voici ce que j'ai reçu en photo :
<br />(https://i.ibb.co/zFZD52r/IMG-20200129-164747-1.jpg) (https://ibb.co/zFZD52r)<br /><br />(https://i.ibb.co/dkptZvL/IMG-20200129-164022-1.jpg) (https://ibb.co/dkptZvL)<br /><br />(https://i.ibb.co/L5Z3Kbx/IMG-20200129-163938-1.jpg) (https://ibb.co/L5Z3Kbx)<br /><br />(https://i.ibb.co/QpDVWqd/IMG-20200129-163914-1.jpg) (https://ibb.co/QpDVWqd)<br />
C'est une refabrication qui m'a l'air de bonne qualité. Il y a un coté 6 pans pour clé de 19.
Je n'ai pas encore testé sur ma tête hydraulique.
Pour ceux qui possèdent le modèle original d'époque, est-ce que cela est conforme ?
Merci à vous.
Cyril
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C’est une clé de 17 et l’intérieur c’est deux meplats.
Mais faut voir le côté fonctionnel et pas l’origine.
Deviendrais tu encore plus ayatollah de l’origine que moi ? :D
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Moi aussi,
tres bonne experience. commandé et reçu en 3 jours.
Elle remplie complètement sa fonction.
J'ai pu démonter le clapet du 4. voir en dessous que le piston était gommé. Je l'ai titillé avec un micro tournevis et il est reparti.
Ca va demander un démontage complet de la pompe hydraulique par Emile pour verification de tout. Mais la pompe débite bien sur le 4 cylindres.
j'ai remonté le clapet, mis le contact attendu que le niveau d'essence déborde et tout resserré.
La douille est de bonne qualité ! Il en reste a vendre sur le meme lien.
Amicalement,
Jean-Yves
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Bonne nouvelle !
Voici l'original:
(https://i.ibb.co/vPC7Tzy/8-0112-G-1.jpg) (https://ibb.co/vPC7Tzy)
(https://i.ibb.co/b5h5BN3/8-0112-G-3.jpg) (https://ibb.co/b5h5BN3)
(https://i.ibb.co/kgY1DQ0/80112G-2.jpg) (https://ibb.co/kgY1DQ0)