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Messages - brice62

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J'ai acheté une 404 break, et je vais donc pouvoir transporter toute ma petite famille en ancienne.

Voici quelques photos :

<br /> <br />

Tres joli break qui semble être la petite soeur de celle d'Hakim (butoirs et  galerie en plus).

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Technique / Re : Hydrovac: Composition du kit
« le: avril 17, 2024, 17:10:05 »
La photo correspond aux pièces qui restait, donc en trop pour la 404.  tu dois avoir en joint du même type que le 6 en rab, si j'ai bien compris et lu les différents messages.
En grosil doit te rester 2 éléments de 1 à 5, et 1 éléments de 6 à 10

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Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 12:46:52 »
LA je lisse les spécialistes répondre, perso j'ai un 123Ignition et aucun problème. C'est pas non plus des moteurs hyper pointu à régler les XCx Peugeot.

4
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 12:01:12 »
Le moteur 5 palier est sorti avec le carburateur du 3 palier au début, avant d'avoir son propre carburateur.

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Technique / Re : Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 10:46:19 »
Je reviens sur les chemises pistons de KF2 sur un bloc 3 paliers. Le taux de compression sera nettement plus important que sur le 3 paliers d'origine, les performances seront nettement meilleurs surtout en mettant un carbu de 5 paliers.
Mais l'embiellage ne va pas apprécier très longtemps. Déjà les injections KF coulaient des bielles. Sur mon cab à moteur 3 paliers, il y avait un équipement Autobleu et une bielle complètement coulée.
Alors il faudra y aller molo.
Le changement de taux de compression nécessite de revoir les réglages carbu allumage.

Le PBICA 32 equipe les premiers modeles de 5 paliers, donc le XC5 fonctionne aussi avec le carbu des XC.

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Le Bistrot / Re : PLAQUE CLUB 203 403 404
« le: avril 16, 2024, 11:00:44 »
Je crois qu'il a acheté un nouveau véhicule et qu'il y avait cette plaque avec/

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Ben oui msieur , disques de 404/8 à l'avant avec ressorts de coupé  ;)

Quand je te dis que j'aime les modifications discrètes , en profondeur parfois mais discrètes  :)

posés en juillet 2016 : 

Ok, j'ai pourtant regardé le fil depuis le début mais j'étais persuader que c'était des tambours. Apres j'ai posé la question, venant de ta part j'avais un gros doute aussi :)

8
Technique / Re : Re : Outil spécial démontage train avant
« le: avril 15, 2024, 15:40:05 »
C'est dans la douille de l'écrou de fermeture de rotule inferieur. outil H du coffret  8.0902 V, page 21 du bulletin de service 06 sur le train avant.

J'ai pas mais ca doit pouvoir se faire par un mécanicien à l'ancienne.
[/quote

J'avais fait cela pour une de mes motos.  Percement d'un écrou et utilisation de queue de foret. Apres avec le coffret c'est plus simple effectivement. Sinon tu peux aussi essayer avec un chasse goupille et un marteau, ou deux chasse goupille et une pince (etau peut etre)

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Magnifique, en plus on peut apercevoir le brillant des disques derrière les rayons des roues avant..., classieux.. :)

Les disques ?

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Technique / Re : Outil spécial démontage train avant
« le: avril 15, 2024, 15:27:39 »
C'est dans la douille de l'écrou de fermeture de rotule inferieur. outil H du coffret  8.0902 V, page 21 du bulletin de service 06 sur le train avant.

J'ai pas mais ca doit pouvoir se faire par un mécanicien à l'ancienne. 

11
Tres belle journee chez les beaucerons.
Merci Anatole pour ton accueil.
J’ai pu mettre des visages sur quelques noms du forum et du club.
😉👍

12
Pour le mécanisme EV, il faut démonter le mécanisme.

Tu as un palier moteur, deux coussinet G/D et deux bielles de liaison sur le mécanisme d'essuie-glace qui doit être grippé (un classique).

 Perso j'ai changer les deux coussinets et le palier.

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Général / Re : noir satiné ou noir brillant ?
« le: avril 10, 2024, 14:44:27 »
Bonjour

Pour les puristes, noir brillant ou noir satiné pour:
filtre à air, cache culbuteurs, reservoir essence, support plaque arrière et boite air hydrovac ?

merci  ;)

Vu que le plus puriste du forum à mis du brillant, prend ce qui te plait :). Tu as oublié le carter de distribution dans ta liste

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Général / Re : Re : En vacance avec sa galerie
« le: avril 08, 2024, 10:45:17 »
Très utile, la galerie! Elle me permet de transporter des éléments très longs, planches, poutres...
Et aussi rallonger une échelle trop courte ;)
Mais grand bruit au-delà de 80km/h<br /><br />

Chacun fait son choix, mais perso je ne transforme ma 404 Berline en 404 de chantier. Ca reste juste du plaisir. Pour les différents transport, j'utilise le Duster, ou je récupère un Van chez le beau-frere.

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Les F3/F4 sont un "+" après contact. 
Donc ca devrait venir de ton neiman.

LE F3 alimente les feux stop, les clignotants et plus important le ventilateur débrayable. Donc si pas de courant sur le F3, tu va avoir des problème de surchauffe moteur.
Pour le F4, tu as juste un fil (le 33 qui est couplé avec le 62 (vers le relaifix) et le 27 (vers le ventilateur de chauffage) connecté sur ton interrupteur de commande d'essuie glace. Les deux autres connexions sur ton interrupteur sont 61 (retour du relaifix) et 28 (+ moteur EV).

L'alimentation des F3/F4 peut être le 29 qui vient du TDB. 

Vérifier les connexions du Neman. Le + (20) viens de la montre du TDB.  Le + après contact  ( ce doit être le 32 si j'ai bien compris le schéma) .
Vérifier les connexions de ton interrupteur, et surtout qu'elle ne se soit pas débrancher suite à la remise de l'interrupteur au tableau de bord (du vécu).


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