Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - brice62

Pages: [1] 2 3 ... 110
1
Petites Annonces / Re : Neiman 404
« le: avril 24, 2024, 23:34:57 »
<br /><br />

3
Le Bistrot / Re : protege banquete arriere pour chien
« le: avril 20, 2024, 21:10:49 »
🤣 je n’ai eu sue des mâles mais j’ai réservé une femelle pour cet été, et d’ici 3 ans j’aurai aussi des petits tout noirs chez moi normalement 👍.
Pour les concours je suis plus travail qu’exposition 😉, mais terminé pour l’instant .

4
Le Bistrot / Re : protege banquete arriere pour chien
« le: avril 20, 2024, 16:13:04 »
Merci ILQ, je veux bien des photos oui, . Je vais regarder ton lien.
Sympa les Pulli, moi j'aime bien le Kommodor (voir Lien), le model XL des Pulli :)

http://floustau.photo.free.fr/2011/Expo/0709%20Chpt%20France%20Villepinte/slides/20110709-FLS_5687.html

5
Le Bistrot / Re : Re : protege banquete arriere pour chien
« le: avril 20, 2024, 15:44:06 »
Oh purée, 3 chiens derrière… tu es courageux. Mon grand-père avait un berger allemand sur la banquette arrière de la 204 coupe. Il y avait autant de couverture et de plaids que pour un régiment. Je me souviens que je ne pouvais pas aller à l’arrière  quand il roulait.
J’ai pas d’idée pour protéger tes sièges

3 mais comme le plus vieux à 14ans il va malheureusement bientôt nous quittez. J'ai quelques idées quand même, mais comme je sais que certains membre du club ont des chiens, on sait jamais :)
Apres mes grand-parents avait une chienne qui voyageait au pied de ma grand-mère devant, mais c'est un Epagneul Breton :)

6
Le Bistrot / protege banquete arriere pour chien
« le: avril 20, 2024, 15:00:40 »
Bonjour à tous.

Je vais me mettre à faire une recherche pour trouver de quoi protéger ma banquette arrière quand je prend mes chiens avec ma 404. Vu que je vins de refaire toute la sellerie en cuir, j'aimerai éviter principalement les griffures.
Pour info j'ai 2 (bientôt 3) Setters Gordons, des grands chiens avec des grosses pattes et des griffes bien dures.
Si un des membres a déjà une solution je suis preneur pour faciliter mon étude.
Je rappelle qu'il n'y a pas d'appuie tète avant et arrière sur une 404 donc la majorité des solutions actuelles ne fonctionnent pas trop :)

7
Présentation / Re : Tomatoculteur
« le: avril 19, 2024, 19:34:35 »
bienvenuev pour cette belle fleur

8
Merci à tous. oui je suis très content de mon achat.
Je vendeur a supprimer le calorstat car pour lui il ne faut pas en mettre en été? Je pense pas que ce soit bon. Vous en pensez quoi calorstat uniquement en hiver?

Si la voiture chauffe en ete, c'est qu'il y a un problème de circuit de refroidissement.   Ma voiture à toujours eu son calorstat, le seul truc que mon grand-pere avait fait était un interrupteur pour  forcer le fonctionnement du ventilateur mais la voiture etait du cote de Toulon alors :)

9
J'ai acheté une 404 break, et je vais donc pouvoir transporter toute ma petite famille en ancienne.

Voici quelques photos :

<br /> <br />

Tres joli break qui semble être la petite soeur de celle d'Hakim (butoirs et  galerie en plus).

10
Technique / Re : Hydrovac: Composition du kit
« le: avril 17, 2024, 17:10:05 »
La photo correspond aux pièces qui restait, donc en trop pour la 404.  tu dois avoir en joint du même type que le 6 en rab, si j'ai bien compris et lu les différents messages.
En grosil doit te rester 2 éléments de 1 à 5, et 1 éléments de 6 à 10

11
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 12:46:52 »
LA je lisse les spécialistes répondre, perso j'ai un 123Ignition et aucun problème. C'est pas non plus des moteurs hyper pointu à régler les XCx Peugeot.

12
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 12:01:12 »
Le moteur 5 palier est sorti avec le carburateur du 3 palier au début, avant d'avoir son propre carburateur.

13
Technique / Re : Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 17, 2024, 10:46:19 »
Je reviens sur les chemises pistons de KF2 sur un bloc 3 paliers. Le taux de compression sera nettement plus important que sur le 3 paliers d'origine, les performances seront nettement meilleurs surtout en mettant un carbu de 5 paliers.
Mais l'embiellage ne va pas apprécier très longtemps. Déjà les injections KF coulaient des bielles. Sur mon cab à moteur 3 paliers, il y avait un équipement Autobleu et une bielle complètement coulée.
Alors il faudra y aller molo.
Le changement de taux de compression nécessite de revoir les réglages carbu allumage.

Le PBICA 32 equipe les premiers modeles de 5 paliers, donc le XC5 fonctionne aussi avec le carbu des XC.

14
Le Bistrot / Re : PLAQUE CLUB 203 403 404
« le: avril 16, 2024, 11:00:44 »
Je crois qu'il a acheté un nouveau véhicule et qu'il y avait cette plaque avec/

15
Ben oui msieur , disques de 404/8 à l'avant avec ressorts de coupé  ;)

Quand je te dis que j'aime les modifications discrètes , en profondeur parfois mais discrètes  :)

posés en juillet 2016 : 

Ok, j'ai pourtant regardé le fil depuis le début mais j'étais persuader que c'était des tambours. Apres j'ai posé la question, venant de ta part j'avais un gros doute aussi :)

Pages: [1] 2 3 ... 110