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Messages - Maximidas63

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6001
Technique / Garde de pédale de frein
« le: mai 08, 2007, 17:36:31 »
Il faut parfois appuyer fort sur la pédale pour qu'un contacteur en bout de maître-cylindre fasse s'allumer les stops. Je vais faire une photo du montage "contacteur sur pédale additionnel" à brancher en parallèle sur le contacteur hydraulique.

Ibrahima

6002
Technique / demarrage a chaud difficile
« le: mai 04, 2007, 21:02:36 »
Donc en toute logique le clapet se met entre le filtre et le carbu... Je vais me renseigner dans une boutique de pièces autos alors... C'est par un exemple un clapet d'origine sur certaines autos (car je suppose qu'il faut un clapet spécial résistant à l'essence) ?

6003
Technique / demarrage a chaud difficile
« le: mai 04, 2007, 11:36:13 »
Un filtre à essence à clapet anti-retour ? Je serai interressé de savoir où celà est disponible car la mienne désamorce et les démarrage à froid après 24h d'inutilisation sont difficles. Néanmoins les versions carbu intégrent généralement une gachette sur la pompe à essence qui permet un amorçage manuel.

6004
Technique / existe-t-il des Calandres customisées de 404 ?
« le: avril 30, 2007, 14:42:07 »
Bonjour Jean-Marc,

je me permets de rajouter à la liste le fameux compresseur (sinon Jean-François Farrayre ne va pas être content !).

Ibrahima

6005
Technique / surchauffe moteur
« le: avril 21, 2007, 22:12:08 »
Le charbon qui frotte sur la poulie est-il en bon état ?

Si non, c'est dispo pour 3 francs 6 sous chez Peugeot.

Ibrahima

6006
Technique / surchauffe moteur
« le: avril 20, 2007, 21:54:16 »
Est-ce que le ventilateur s'enclenche bien ?

6007
Technique / Silent-bloc moteur 403
« le: avril 18, 2007, 21:20:20 »
Bonjour Michel,

je t'ai envoyé un MP pour les 2 silent-blocs.

6008
Technique / feux de stationnement latéral
« le: avril 16, 2007, 11:02:12 »
Regarde la masse du feu, c'est souvent celà le problème. Il suffit de gratter un peu et çà remarche bien souvent.

6009
Technique / Silent-bloc moteur 403
« le: avril 15, 2007, 10:54:00 »
Merçi pour vos réponses. J'ai renvoyé un courrier à Série04 et si jamais celà n'aboutit pas, je te ferais signe par MP Michel, merçi pour cette proposition.

6010
Technique / Silent-bloc moteur 403
« le: avril 13, 2007, 09:55:24 »
Personne ne sait ?

J'ai téléphoné chez Peugeot sur les conseils d'Harpalouis (il les avait obtenus récemment chez Peugeot) mais il m'a été répondu que ces pièces ne sont plus disponibles. Série 04 ne m'a pas répondu.

Auriez-vous des infos s.v.p ?

Ibrahima

6011
Technique / Silent-bloc moteur 403
« le: avril 09, 2007, 13:55:14 »
Bonjour,

est-ce que les silent-blocs moteurs pour 203-403 sont les mêmes que ceux de la 404 ? J'ai vu que Dépanoto en refabriquait et ils ont l'air ressemblant. D'autant qu'apparamment pour certaines 404 ce sont les même côté droit et gauche tandis que pour d'autres il y a deux côtés différents.

Ibrahima

6012
Technique / Pression d'huile
« le: avril 04, 2007, 11:19:29 »
J'ai trouvé un joint de carter d'huile inférieur (marque Meillor) mais il n'est pas percé pour laisser passer les vis de fixation, est-ce normal ? Si oui, comment percer ? Sinon, où trouver rapidement ce joint déjà percé s.v.p ?

D'avance merçi.

6013
Technique / Pression d'huile
« le: avril 03, 2007, 18:56:15 »
J'ai démonté le carter d'huile cet après-midi après avoir passé un produit Igol nettoyant avant-vidange dans l'huile moteur.

Lors du démontage du carter, j'ai trouvé plusieurs vis au fond ; c'était les vis de fixation de la pompe à huile.

Il n'y a pas eu besoin d'insister beaucoup pour retirer la pompe à huile. La cause du problème est identifiée : la pompe à huile n'était plus du tout fixée et ne tenait que par son axe. Je m'en tire donc pour un joint de carter et un joint torique, je pense.

Merçi à Yoann, Michel, Guigui et Jean-François Farrayre pour leurs réponses et informations

Ibrahima

6014
Technique / Pression d'huile
« le: avril 03, 2007, 13:42:57 »
Pour la jauge, elle est bonne, mais le garagiste m'a dit ce matin qu'il ne comprenait pas comment ces symptômes pouvaient orienter vers les coussinets de bielles, de toute façon tant quand le carter sera tombé...

Impossible de trouver un moyen pour mesurer la pression d'huile (à cause du filtre sous cloche).

Vos réactions pour m'aider sont les bienvenues.

Ibrahima

p.s : pour le manteau de calandre, c'est réglé. :wink:

6015
Technique / Pression d'huile
« le: avril 02, 2007, 23:01:47 »
Tu parles des coussinets de bielles ?

Et pour les pièces à prévoir et le meusure de pression d'huile, peux-tu me renseigner s.t.p ?

Ibrahima

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