Bonsoir,
Je découvre ces réponses avec retard car je n'ai pas reçu de mail d'information . Mais depuis j'en ai reçu un pour la réponse dans le sujet "numérotation". Bizarre .
Oui, c'est bien celle de l'annonce des Anciennes.com , et moi qui l'ai achetée.
J'ai fait mon retour, de Tarbes à Uzès , avec un plein de réservoir , sans aucune inquiétude et sans aucun incident , en ne passant que par les nationales, par Vic-en-Bigorre et Auterive, avec un crochet par la Montagne Noire pour arrêt dîner-coucher, puis Saint Chinian et fin de parcours par l'A7 depuis Béziers. Un régal.
Certains ont pu voir les photos de l'annonce; je mettrai les miennes.
Les critiques -de détails- sont à la fois les bienvenues et de peu d'importance, je ne suis pas un malade de l'état d'origine (je vais d'ailleurs poser des rétros extérieurs de chaque côté).
A certaines critiques j'ai cependant déjà remédié . Comme le fil qui pendait, révélant un montage de warning qui n'avait jamais été fixé. Je garde aussi.
Curieux en effet que la référence de peinture n'apparaisse pas dans le compartiment moteur . Que la peinture générale n'ait jamais été refaite me parait très plausible vu certaines marques d'usure (bord de portière conducteur, notamment) . Et compartiment moteur seul me parait peu probable . Vous verrez que la peinture intérieure du coffre est tout aussi neuve d'aspect.
Historique:
Je l'ai par écrit , de la main du premier acquéreur , en 1965, en région parisienne , jusqu'en 1975 . Un maniaque qui notait aussi bien l'achat de 2 litres d'huile que la vidange ou des pneus, avec date et kilométrage.
Ensuite par des contrôles techniques et des factures jusqu'en 2001 , toujours à son nom. En 2017 un CT , toujours à son nom, fait apparaître la mention "Véhicule de collection" . La suite est verbale jusqu'à mon vendeur , avec des CT à son nom. Il semble que la voiture est restée immobilisée après décès du premier acquéreur puis acquise par mon vendeur, amateur de voitures, remise en route et passée en collection . En 2024, mise en vente cause naissances d'enfants et acquisition d'une maison . Fin des voitures de collection.
Le temps de passage de l'annonce ne m'intrigue pas, depuis de nombreux mois rien ne se vend rapidement , les chose à plus de 10 000€ encore moins.
Sur la route vers Auterive
<br />
<br />
Village de Dourgne, Montagne Noire
<br />
<br />
Photos détaillées à suivre, si cela vous dit.