Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ILQ

Pages: [1] 2 3 ... 310
1
Pareil , beaucoup de merde dans ton réservoir !!
J'avais eu le cas avec le cabriolet , ça s'est soldé par une vidange du réservoir sans démontage et l'achat d'une dizaine de filtres jetables : à la longue j'ai eu de l'essence propre, les petites cochonneries restées après vidange ont été éliminées au fil des kilometres

2
Héhé parfois les solutions sont simples !

bravo aux intervenants , Richard tu viens à l'AG cette année ?

3
Technique / Re : Pour info : souci démarrage à chaud, résolu.
« le: novembre 30, 2024, 16:56:57 »
@grtm si ta voiture fonctionne bien avec la bleue reste comme ça    ;)

4
Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 28, 2024, 09:54:40 »
Négatif , elle passe obligatoirement par un fusible + apres contact , là il faut le retrouver!

5
Le Bistrot / Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« le: novembre 27, 2024, 23:54:58 »
Oui le monsieur avait la musique mais pas les paroles  ;D

6
Merci Guillaume !

7
Technique / Re : Pour info : souci démarrage à chaud, résolu.
« le: novembre 27, 2024, 20:45:29 »
Merci Brice pour le lien  !!!

Ben alors du coup les allumages électroniques ne sont pas concernés , ça me va bien !

8
Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 27, 2024, 20:29:13 »
Salut Vincent72 ta pompe est tout de même d'origine ,Christophe a été un peu trop vite en besogne  :)

C'est soit une PLF6  montée sur les dernières séries injection en remplacement de l'AEG "à couvercle" , c'est l'évolution ultime de la pompe à essence , qui présage les 504.

 Le réseau montait également des BOSCH en remplacement des AEG , avec un support dédié à cette pompe et une dérivation du circuit retour comme tu peux voir sur cette même photo. Je pense que c'est cette monte que tu as.

Donc tu as une pompe d'origine montée par le réseau dans ta configuration , sache-le tout de même et no stress   ;)

   

Tu as même deux modèles différents de triangles sur carrosserie , le triangle sur pompe est unique et les silent blocs d'échappement de 4L vont super bien  :)

9
Présentation / Re : réprésentation
« le: novembre 26, 2024, 22:50:28 »
Re-bienvenue !!!

10
Le Bistrot / Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« le: novembre 26, 2024, 22:40:51 »
ici un cabriolet blanc avec une boite Darli , très rare !

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2848335346
      

11
Technique / Re : Refabrication plaque carrosserie
« le: novembre 26, 2024, 20:44:10 »
Pour ta petite plaque en alu il ne te reste guère que la découpe laser, tout le reste va être à un prix de folie , pour une seule unité ...

12
Technique / Re : Une compression de 14!!
« le: novembre 26, 2024, 20:28:09 »
Merci Armand !

13
Technique / Re : Pour info : souci démarrage à chaud, résolu.
« le: novembre 26, 2024, 20:23:14 »

Donc si j'ai bien pigé la bobine, de temps en temps déconnecte et ne fonctionne plus mais ce n'est pas sa faute, c'est son noyau qui est en cause.

Le Dwell de la bobine se règle-t-il ? , désolé pour mes questions de béotien , je ne le répèterai jamais assez je suis nul en électricité et avoue que cela me dépasse ..
Je ne sais même pas ce qu'est qu'un dwell ...j'ai essayé de traduire mais ça tombe à côté

Chez les 504 on parle aussi fréquemment de ce souci de démarrage à chaud

La seule solution que j'ai trouvé , hormis la bobine montée en parallèle et non branchée, est celui du linge humide qui va refroidir la bobine , et qui va donc parfaitement dans ton sens !

14
Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 20:09:10 »
Pas grave , Vincent à bien compris qu'on se taquine en bonne complicité , mon Christophe  ;)

15
Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 18:17:07 »
Attention Christophe , ton moteur d'essuie glaces semble comporter deux cosses à vis , me trompé-je ?

Dans ce cas il ne serait pas du tout conforme et proviendrait d'une 2 CV , mais je ne vois peut être pas bien  ;D

mais de toute façon ce n'est pas grave car la batterie n'a pas le + à gauche


Pages: [1] 2 3 ... 310