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Messages - Pierrot

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Je confirme d'intervention de Francis : Barre stabilisatrice 5170.21, droite, prise d'un côté sur la carrosserie et de l'autre sur le pont arrière, présente sur tous les CC.
Par contre, pas de barre anti-devers 5170.12 sur les CC.
Comme je le disais l'autre jour à Fred, n'hésitez pas à venir me voir et prendre des infos soit sur le cab, soit sur le coupé. Si besoin, on pourra fouiller le stock de pièces ou éplucher la doc en buvant un coup !

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Une barre stabilisatrice dispo à Boën. Il me reste juste à l'exhumer de mon stock.
Si tu es intéressé, ça peut être l'occasion de nous revoir depuis l'AG en Suisse.

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Technique / Re : Interrupteurs de plafonnier
« le: janvier 27, 2014, 09:46:47 »
Bonjour Bertrand,
je t'ai transféré une annonce LBC, ça doit être ce que tu cherches...

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Général / Re : tableau de bord cab & coupé + pilastre + jonctions
« le: janvier 25, 2014, 14:17:37 »
Frises AR de coupé reçues, installées, parfaites, comme d'hab !
MERCI RICHARD

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Petites Annonces / Re : Recherche culasse
« le: janvier 17, 2014, 19:45:10 »
C'est sûr Anatole.
En attendant, avec Hervé, on commence à en avoir une petite collection, des culasses fendues...

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Petites Annonces / Recherche culasse
« le: janvier 17, 2014, 15:46:46 »
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une culasse en bon état pour moteur injection 5 paliers.
Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur.
C'est assez urgent, je ne voudrais pas laisser mon cab trop longtemps immobilisé chez le rectifieur.
Merci d'avance

Pierrot

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Général / Re : tableau de bord cab & coupé + pilastre + jonctions
« le: novembre 17, 2013, 20:27:19 »
+1 pour les frises sous les glaces de custode de coupé.

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Petites Annonces / Attelage CC
« le: août 23, 2013, 18:59:01 »
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un attelage pour mon coupé de 68.

Il en a existé au moins deux modèles (comme le dit Louis, ce n'est pas du Peugeot d'origine) :

- un comme proposé par Daniel 84, plat semble-t-il, qui nécessite la découpe de
la jupe arrière ;
- un avec les bras courbes, qui passe sous la jupe, sans aucune modification de
celle-ci. C'est un comme celui-ci que je recherche.

Si quelqu'un a ça dans un coin du garage, je suis intéressé, pour pouvoir
atteler une caravane pliante Esterel de 1967.

Merci

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Bonjour Mike
Félicitations pour ce travail de fourmi !
Voici ma pierre à l'édifice :
Le coupé carbu n° 4670719 a quitté Lempdes pour rejoindre le cabriolet injection n° 4590925 à Boën.
Le coupé (noir intérieur bleu à sa sortie d'usine) est passé par plusieurs couleurs avant que je l'achète. Je l'ai terminé maintenant, il est bleu clair métal, intérieur noir. le cab injection, lui, est blanc saratoga, intérieur noir.
Pour servir de banque d'organes pour ces 2 autos, j'ai utilisé l'épave du coupé carbu n° 4499274, qui ne pouvait plus être remis sur la route.
Bon courage pour la suite de ton recensement.

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Club 404 / Re : Epoqu'auto Lyon 2011
« le: novembre 08, 2011, 12:03:56 »
Tiens, tu es toujours là 404/17 !
A lire ton message du 2 novembre dans une autre rubrique, je croyais que tu quittais le club 404.
Va au bout de ta démarche et quitte aussi le forum au lieu de t'en servir pour régler tes comptes.
Je pense que le forum, comme le club, doit rester un lieu de convivialité, d'échange et de partage, dans le respect de la sensibilité de chacun. Les différents responsables du club sont suffisamment identifiables pour que chacun puisse les saisir directement en cas de difficulté.
D'autre part, justement, les AG mais aussi la présence du club sur les salons, sont un bon moyen d'exposer des points de vue différents ou de proposer des solutions contructives...

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Technique / Re : huile de pont
« le: octobre 21, 2011, 13:01:25 »
Certes...
Mais réduire l'adhésion au club à un simple problème de prix d'huile de pont, ce serait dommage. C'est passer à côté du bulletin, des AG, des refabrications, de l'ambiance, etc...
Adhérez et vous verrez que vous ne vous préoccuperez plus des prix dans quelques temps !

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Technique / Re : Démontage gicleur lave-glace
« le: septembre 01, 2011, 21:13:48 »
Si je me souviens bien, quand j'ai remonté mon cab il y a 12 ans déjà, on a commencé par les tuyaux de lave-glace. Avant la pose du radiateur de chauffage de l'habitacle, on peut accéder aux trous par dessous. Sinon, ce printemps, j'ai fait peindre mon coupé, mais sans démontage complet. J'avais laissé pendre les tuyaux (et leurs écroux) avec un fil de fer coudé. Au remontage, j'ai tiré sur le fil de fer et j'ai réussi à bloquer l'écrou avec une petite pince à bec fin par une des ouies du désembuage, qui sont tout le long du bas du pare-brise. A faire dessus de TDB déposé et aidé d'une personne qui serre le gicleur par l'extérieur. Mais super délicat en tout cas.

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Technique / Re : REFECTION FREINAGE
« le: août 31, 2011, 17:59:44 »
Quel C...
Je me précipite au garage, tout content, et là, horreur, après avoir permuté les ressorts, cette satanée roue AVG est toujours coincée. J'ai même essayé d'orienter les ressorts intérieurs gauche comme ceux de droite (boucle vers l'extérieur), rien n'y fait.
ça ira bien pour ce soir, on verra demain, la nuit porte conseil...

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Technique / Re : REFECTION FREINAGE
« le: août 31, 2011, 10:05:39 »
Bonjour Francis. Merci de t'interesser à mon problème.
Pour préciser un peu :
J'ai remonté selon la bible et les photos que j'avais prises avant le démontage. Je n'ai pas eu de problèmes du côté droit.
Les garnitures étant bien épaisses, je les ai conservées tel quelles. J'ai tout repositionné sans problème (en faisant attention au sens des ressorts). J'ai pensé que je pouvais avoir un mauvais retour du liquide et j'ai donc déposé le petit raccord au dessus de la colonne de direction qui répartit le liquide vers les roues AV et l'AR, mais à priori ça crache bien de ce côté-là. J'avais également fabriqué les petits raccords rigides entre les cylindres et ils ont l'air d'aller.
Quand j'écrase les segments à la main, j'arrive à enfoncer un peu les pistons des cylindres mais ils remontent tout de suite et quand je présente la poulie, elle vient butter contre la garniture et si je la rentre en forçant, bien sûr, plus rien ne tourne.
Le seul doute que j'ai, et tu me diras si c'est une piste, j'ai été obligé de déposer le plateau pour dégripper l'excentrique du haut. Je l'ai eu assez facilement à la pince étau.Tu crois que j'aurais pu voiler ce plateau ?
PS : je ne sais pas insérer des photos, je vais aller voir comment faire...
Bonne journée

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Technique / REFECTION FREINAGE
« le: août 30, 2011, 14:21:26 »
BONJOUR,

Sur mon coupé de 68, j'ai décidé d'entreprendre la remise en état des freins avant, après avoir bloqué la roue droite. J'ai donc mis en neuf les flexibles, les cylindres de roue et les ressorts. L'hydrovac ayant été changé (neuf Etient) il y a 5 ans, je n'y ai pas touché.
Au remontage, roue AVD pas de problèmes, mais sur la roue AVG, j'ai de grosses difficultés à enfiler le tambour, il frotte sur les garnitures et une fois les 3 vis placées, plus moyens de le tourner. On dirait que les cylindres ne se rétractent pas assez. Pourtant les excentriques sont au mini. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour vos conseils.

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