Forum Club 404v2
Le Club Peugeot 404 => Club 404 => Discussion démarrée par: Clé à Molette le juillet 14, 2022, 17:59:57
-
Bonjour à tous,
Pour la deuxième fois, je souhaite commander des pièces sur le site du club et un mois après toujours pas de nouvelles.
La première fois M. Dachy n'a reçu aucun mail déjà.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le site précédemment pourtant.
J'utilise pour naviguer sur le site Internet Explorer.
Suis-je le seul à avoir ce souci? :-\
-
C’est peut-être (probablement) un souci de navigateur car Internet Explorer n’est plus censé exister depuis le 15 juin. Commence déjà par changer de navigateur, mon conseil.
-
Et puis arrête d'utiliser Windows 3.1 ;D ;D ;D ;D ;D
-
Bonjour
Est-ce la commande du kit hydrovac ?
Si oui, un devis a été envoyé le 26 juin mais pas de retour de ta part.
Regarde tes spams pour le cas où.
Et rappel, ce n'est pas ici qu'il faut s'inquiéter de sa commande mais auprès des responsables du club dont les coordonnées se trouvent dans le bulletin
-
Bonjour
Est-ce la commande du kit hydrovac ?
Si oui, un devis a été envoyé le 26 juin mais pas de retour de ta part.
Regarde tes spams pour le cas où.
Et rappel, ce n'est pas ici qu'il faut s'inquiéter de sa commande mais auprès des responsables du club dont les coordonnées se trouvent dans le bulletin
C'est bien ça, mais rien n'est arrivé dans les spams où dans la boîte générale. :-[
Je téléphone dès que possible. :)
-
Bonjour
Est-ce la commande du kit hydrovac ?
Si oui, un devis a été envoyé le 26 juin mais pas de retour de ta part.
Regarde tes spams pour le cas où.
Et rappel, ce n'est pas ici qu'il faut s'inquiéter de sa commande mais auprès des responsables du club dont les coordonnées se trouvent dans le bulletin
C'est bien ça, mais rien n'est arrivé dans les spams où dans la boîte générale. :-[
Je téléphone dès que possible. :)
Je viens de tout t'envoyer en direct sur ton adresse courriel
-
Tu as reçu ?
-
Yeeeees merci :) :)
Je suis en plein déménagement, je t'appelle demain après-midi sans faute.
-
Au final, aucun soucis avec les commandes de pièces, c'est le courriel du devis qui c'est perdu dans les méandres de l'informatique.
-
Bonjour!
J'ai aussi des problèmes avec la commande de pièces du club. J'ai commandé des pièces le 29 juin 2022. J'ai reçu la réponse automatique que ma commande a été reçue. Malheureusement, je n'ai reçu aucune facture avec le total, pour me permettre de payer. Après avoir contacté le club via le formulaire de contact du site internet, Anatole m'a informé, (21.07.2022.) que ma commande (Commande n° 571) n'était pas arrivée dans le système, ce qui arrive de temps en temps. (cela ne devrait pas être normal). Mais il m'a rassuré, que ma commande sera traitée par la personne responsable (Louis Leho).
Je n'ai jamais reçu d'informations / e-mail / facture de Louis.
J'ai saisi une nouvelle commande (Commande n° 581) le 1er août 2022. avec le même contenu, indiquant que ma commande précédente doit être ignorée.
La confirmation automatique est arrivée à nouveau, mais plus aucune nouvelle depuis.
Nous sommes maintenant le 16 août 2022, et je n'ai toujours aucune action depuis le site du club depuis ma première commande du 29 juin 2022.
Qu'en pensez-vous, est-ce normal ?
Y a-t-il un problème de système de messagerie ?
J'utilise la dernière version du navigateur Firefox et je vérifie également régulièrement ma boîte de réception / mon dossier de promotion / spam.
S'il vous plaît, aidez-moi à traiter ma commande.
Merci pour votre aimable compréhension et votre aide!
Cordialement,
Zsolt
"hu06566"
-
Bonjour!
J'ai aussi des problèmes avec la commande de pièces du club. J'ai commandé des pièces le 29 juin 2022. J'ai reçu la réponse automatique que ma commande a été reçue. Malheureusement, je n'ai reçu aucune facture avec le total, pour me permettre de payer. Après avoir contacté le club via le formulaire de contact du site internet, Anatole m'a informé, (21.07.2022.) que ma commande (Commande n° 571) n'était pas arrivée dans le système, ce qui arrive de temps en temps. (cela ne devrait pas être normal). Mais il m'a rassuré, que ma commande sera traitée par la personne responsable (Louis Leho).
Je n'ai jamais reçu d'informations / e-mail / facture de Louis.
J'ai saisi une nouvelle commande (Commande n° 581) le 1er août 2022. avec le même contenu, indiquant que ma commande précédente doit être ignorée.
La confirmation automatique est arrivée à nouveau, mais plus aucune nouvelle depuis.
Nous sommes maintenant le 16 août 2022, et je n'ai toujours aucune action depuis le site du club depuis ma première commande du 29 juin 2022.
Qu'en pensez-vous, est-ce normal ?
Y a-t-il un problème de système de messagerie ?
J'utilise la dernière version du navigateur Firefox et je vérifie également régulièrement ma boîte de réception / mon dossier de promotion / spam.
S'il vous plaît, aidez-moi à traiter ma commande.
Merci pour votre aimable compréhension et votre aide!
Cordialement,
Zsolt
"hu06566"
Bonjour
As tu appelé Louis, ses coordonnées sont dans le bulletin.
C'est la première chose à faire si c'est possible
J'ai averti Anatole
-
Bonjour
J'ai mis l'adresse e-mail de Louis sur chaque communication, mais je n'ai jamais répondu. Je ne l'ai pas appelé car j'habite en Hongrie et je ne parle pas français. Je ne sais pas s'il parle anglais (ou hongrois) :D
Auriez-vous la gentillesse de le contacter en mon nom, concernant ce problème ?
Merci!!!
-
Comme indiqué juste avant, Anatole est prévenu et doit faire le nécessaire.
-
Bonjour à tous,
Je suis aussi confronté au problème de commande auprès du club.
Il y a certainement un souci entre le système de commande en ligne sur la partie privée et le transfert des messages aux correspondants.
J'ai fait la manipulation pour commander des pièces moteur. Sans nouvelle, j'ai appelé louis et laissé un msg répondeur. J'ai envoyé un email également.
Je n'ai pas de nouvelle.
J'ai procédé différemment pour des pièces auprès d'Anatole. Je l'ai contacté directement par mail et par téléphone. Je n'ai toujours pas de devis, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un déménagement de pièces d'un entrepot à un autre en ce moment. Cependant, cela fait 2 mois que j'attends.
J'avais aussi contacté directement Michel Dachy pour d'autres pièces. Là, les échanges ont été parfaits cet été.
Et la commande s'est bien passée.
Je sais combien le bénévolat est précieux, et je ne critique aucunement les personnes citées.
Chacun fait au mieux en fonction de ses disponibilités. Je respecte le travail accompli.
Mais je pense que le système actuel ne fonctionne pas bien.
Etant sur la restauration de mon coupé 404, j'ai du coup commandé certaines pièces auprès d'autres fournisseurs, quelquefois à des prix bien plus élevés.
Mais j'ai jugé que c'était préférable plutôt que d'attendre, sans retour. Etant bloqué sur mon chantier.
J'ai eu un échange à ce sujet avec Guillaume Villemagne.
Bien cordialement,
-
Bonjour à tous,
Je suis aussi confronté au problème de commande auprès du club.
Il y a certainement un souci entre le système de commande en ligne sur la partie privée et le transfert des messages aux correspondants.
J'ai fait la manipulation pour commander des pièces moteur. Sans nouvelle, j'ai appelé louis et laissé un msg répondeur. J'ai envoyé un email également.
Je n'ai pas de nouvelle.
J'ai procédé différemment pour des pièces auprès d'Anatole. Je l'ai contacté directement par mail et par téléphone. Je n'ai toujours pas de devis, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un déménagement de pièces d'un entrepot à un autre en ce moment. Cependant, cela fait 2 mois que j'attends.
J'avais aussi contacté directement Michel Dachy pour d'autres pièces. Là, les échanges ont été parfaits cet été.
Et la commande s'est bien passée.
Je sais combien le bénévolat est précieux, et je ne critique aucunement les personnes citées.
Chacun fait au mieux en fonction de ses disponibilités. Je respecte le travail accompli.
Mais je pense que le système actuel ne fonctionne pas bien.
Etant sur la restauration de mon coupé 404, j'ai du coup commandé certaines pièces auprès d'autres fournisseurs, quelquefois à des prix bien plus élevés.
Mais j'ai jugé que c'était préférable plutôt que d'attendre, sans retour. Etant bloqué sur mon chantier.
J'ai eu un échange à ce sujet avec Guillaume Villemagne.
Bien cordialement,
Bonjour Yves,
J'ai contacté les gestionnaires de stock le 11 octobre, date de ton courriel pour demander de voir le problème. En espérant que cela ai pu avancer mais je ne peux malheureusement pas en faire plus.
A bientôt au rassemblement,
Cordialement,
-
Bonjour à tous,
Je suis aussi confronté au problème de commande auprès du club.
Il y a certainement un souci entre le système de commande en ligne sur la partie privée et le transfert des messages aux correspondants.
J'ai fait la manipulation pour commander des pièces moteur. Sans nouvelle, j'ai appelé louis et laissé un msg répondeur. J'ai envoyé un email également.
Je n'ai pas de nouvelle.
J'ai procédé différemment pour des pièces auprès d'Anatole. Je l'ai contacté directement par mail et par téléphone. Je n'ai toujours pas de devis, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un déménagement de pièces d'un entrepot à un autre en ce moment. Cependant, cela fait 2 mois que j'attends.
J'avais aussi contacté directement Michel Dachy pour d'autres pièces. Là, les échanges ont été parfaits cet été.
Et la commande s'est bien passée.
Je sais combien le bénévolat est précieux, et je ne critique aucunement les personnes citées.
Chacun fait au mieux en fonction de ses disponibilités. Je respecte le travail accompli.
Mais je pense que le système actuel ne fonctionne pas bien.
Etant sur la restauration de mon coupé 404, j'ai du coup commandé certaines pièces auprès d'autres fournisseurs, quelquefois à des prix bien plus élevés.
Mais j'ai jugé que c'était préférable plutôt que d'attendre, sans retour. Etant bloqué sur mon chantier.
J'ai eu un échange à ce sujet avec Guillaume Villemagne.
Bien cordialement,
Bonjour
Quel est l'objectif en mettant un message ici ?
Merci