Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - brice62

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 109
871
Technique / Re : Autoradio
« le: mai 09, 2020, 09:53:00 »
Tu as deux solutions,
tu te piques sur le fusible F2 => + constant ou sur le F4 => + après contact.
Pour la masse, n'importer ou sur la carroserie

Ensuite il te faudra adapter le connecteur ISO à nos voitures.

872
Technique / Re : Re : CABOCHON
« le: mai 06, 2020, 15:15:43 »
c’est normal que il ne fonctionne qu’avec les veilleuses allumée ?

Oui, j'ai mis du temps a trouver aussi pourquoi mon eclairage de coffre ne fonctionnait pas, jusqu'au jour ou j'ai essqyé avec les feux de position allumé. Je pense que c'est la meme chose avec la prise de baladeuse :)

873
Présentation / Re : (Re)Presentation / 404 COUPE 66 >
« le: mai 06, 2020, 11:14:25 »
Bonjour Artman, tu les cumules quand meme.

Au vu de tres derniers sujets moteur, il me semble que s'orineté vers une refection à terme de ton moulin serait une solution pour viabiliser ta voiture, surtout au vu de ce que tu as deja investi sur cette derniere.

Apres entre changer un seul jeu de coussinet, je laisse les pro te dire ce qu'ils en pensent, mais pas su que ce soit une solution pereine, le risque etant que ca casse un par un su les autres bielles.

Apres je comprend que tu es presse par le temps et que tu ne peux pas laisser ton bolide dans son garage actuelle.


874
Brice 62 : Merci. Je l'avais vue, mais c'est 2 vitesses pour les modèles après 69... Je ne sais si ça ressemble aux modèles 1 vitesse : je n'ai jamais eu le mien sur la voiture...

Christmann, : Merci. je suis aller voir : plus rien, snif. Effectivement vous avez du prendre le dernier...

Mon modèle ressemble à celui la
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTe32-zmuNJcibWeLERsND8DU5tsNZmxLVP3TjCkV9om8vdnBtgLQ&s

Après en regardant le schéma électrique, ce doit être adaptable en positionnant le 28/61 ensemble, vu que 27/33/62 sont ensemble aussi sur le modèle 2 vitesses

Juste deux connexions

875
Présentation / Re : Re : Bonjour
« le: mai 05, 2020, 11:32:57 »
Pour les portes vitrées... désolé... c'est sot de la récup et ça ne s'ouvre pas (à droite) soit de l'ocase vissé sur chevron et ça s'ouvre mais que 2 par deux... dans tous les cas les voitures ne sortent pas. Comme expliqué plus haut c'est soit des voitures non roulantes récupérées, soit mes voitures roulantes autrefois et arrêtées au fur et à mesure des pannes... La blanche qu'on voit dans le reflet roule encore par contre. Et la beige (benne) on s'y attelle et on espère la voir rouler, peut-être cette semaine... du coup va falloir casser pour la sortir ! Puis remplacer 3 ou 4 portes vitrées par une porte de garage, ou la garer ailleurs et mettre autre chose dans le musée à sa place (j'ai un chassi cabine non roulant...)
Pour les portes, tu peux éventuellement les ajuster ensembles deux par deux et les ouvrir en éventail, comme pour des volets. Bon c'est un peu plus lourds effectivement mais en leur ajoutant des roulettes ça t’éviterai de tout casser. Tu vas pas les ouvrir tous les jours non plus :)

876
bonjour,

A vendre ici https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1765898061.htm/

Sinon, si tu possèdes encore celui d'origine, c'est potentiellement réparable en de-rivetant le boitier et mettre des vis pour au remontage.

877
Petites Annonces / Re : BERLINE 1961 TRES BON ETAT
« le: mai 04, 2020, 17:14:10 »
Poigne identique sur ma 404 d'octobre 63
sur la bible il est indiqué que ces ouvertures sont présentes jusqu'au salon 64. Presence donc jusqu'au modèles 64.

878
Je reste septique sur l’avis de l’expert et l’indemnisation en cas de sinistre, avec des fusibles maison. J’aimerais une nécessaire refabrication. J’ai vu pour des fusibles autos plus modernes et classiques, des fusibles disjoncteur.

A l’époque, les fusibles dans les maisons étaient en porcelaine avec un fil de plomb entre les deux bornes, et ça fonctionnait très bien, le problème étant plus les fils et les gaines aciers.

<br /><br />

<br /><br />

Les refabrications existent déjà avec plus ou moins d’adaptabilité sur nos anciennes, le principe étant une âme en plastique et deux rondelles de chaque coté reliant une ame

<br /><br />

Pour ma part j'ai pris un porte fusible pour stéatite, équipé de deux cosses pour me dépanner en cas de problème sur la route, au cas ou, même  si j'en ai quelques uns dans ma boite de secours.

879
Technique / Re : De quel joint de vitre s'agit-il svp ?
« le: mai 02, 2020, 11:59:13 »
Galère aussi sur les berlines, j’ai mis du coup vis et rivets inoxydable

880
Technique / Re : De quel joint de vitre s'agit-il svp ?
« le: mai 02, 2020, 09:18:12 »
J’en profiterai pour changer les lèches vitre extérieurs aussi.

881
Présentation / Re : (Re)Presentation / 404 COUPE 66 >
« le: avril 30, 2020, 16:36:03 »
Le 82,5 est pour les moteurs XB (8CV)

882
Technique / Re : Moteur essuie glace
« le: avril 30, 2020, 12:56:32 »
le relefix fonctionnerait il comme un micro switch

883
Présentation / Re : (Re)Presentation / 404 COUPE 66 >
« le: avril 30, 2020, 12:36:56 »
Artman, j'ai trouve ça dans le RTA, le premier montage est compatible avec le second, mais pas la reciproque.
le second modele est à partir du millesime 62.<br /><br />

884
Technique / Re : Moteur essuie glace
« le: avril 29, 2020, 23:33:37 »
le releflix (6419.02) est monte sur le palier moteur du système EV (6416.11/6416.16)
http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=11&v=&p=102&n=7

885
Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 29, 2020, 11:13:47 »
Bonjour, j'ai eu ce soucis sur ma berline carbu.
Refection  l'allumage => meme probleme
Réglage jeu au culbuteur, ça claquait un peu qd même => même problème
Tentative de réglage de la richesse => même problème et réglage très difficile à faire
Nettoyage du carburateur => ça a fonctionner mieux quelques temps puis rebelote

Et finalement changement de réservoir, de filtre d'essence, nettoyage et réglage carburateur => Ok elle démarre a chaud comme à froid.

As tu essayé avec une nourrice (si possible sur une injection ?) pour dédouaner ton réservoir ?

Pour les injections, potentiellement il peu y avoir un problème avec l’élément thermostatique d'enrichissement.



Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 109