Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Armand60

Pages: [1] 2 3 ... 91
1
Technique / Re : Huile de boite automatique ZF
« le: juin 13, 2024, 08:51:52 »
Fais le moteur chaud et après avoir roulé. Passe toutes les positions de la boîte pour être sûr d'avoir bien rempli. N'hésite pas à refaire le niveau plusieurs fois pour qu'il soit impeccable. L'agrément dépend beaucoup du niveau d'huile

2
Petites Annonces / Re : Chemises pistons
« le: juin 13, 2024, 08:49:26 »
Bonjour,
C'est en projet au Club mais pas encore arrivé.
Nous avons validé les plans le mois dernier. Il faut maintenant produire les échantillons, les recevoir, démonter et remonter un moteur pour les essayer, rouler un certain nombre de km et lancer la production série si aucune demande de modification.
En bref, si tu ne peux pas attendre 1 an, il vaut mieux les acheter ailleurs !

3
Présentation / Re : Coucou moi c'est Lise.
« le: juin 04, 2024, 16:35:26 »
Welcome !
Salut à toi et bienvenu ici

Super commu en région parisienne !
Un diner tout les deuxièmes jeudi du mois chez Tonton rue de Dantzig, il y a même des jeunes ! 😝

De nombreux jeunes  ;D

4
Présentation / Re : Presentation / 404 COUPE 66 >
« le: juin 02, 2024, 23:19:13 »
Hello,

Rectification sur un seul maneton, oui ça me paraît bof. Rectifier un seul palier pourquoi pas mais maneton bof.
Le mécanisme (pas le disque) est aussi à monter lors de l'équilibrage. Il peut lui aussi avoir un problème de balourd.
 Le vilebrequin neuf est dispo au Club 404. A priori pas besoin de changer le reste de ton moteur, tu remets juste un coussinet d'origine à la place du rectifié.
Un équilibrage c'est vraiment pas cher comparé au bienfait que ça apporte. Donc même avec un vilo neuf du Club ça pourrait être bien que tu apportes vilo+volant+embrayage à équilibrer.
Toujours dommage d'abandonner.

5
Technique / Re : Remplacement chaîne et tendeur
« le: mai 22, 2024, 12:27:12 »
Bonjour,

Le filtre est réfabriqué et disponible au Club depuis peu.
Tendeur et chaîne sont également disponibles biensur

6
Général / Re : Étanchéité grille sur capot
« le: mai 19, 2024, 11:29:34 »
Hello,
Comme dit au dessus regarde les tuyaux sous les boîtes à air sous le tableau de bord. Ils peuvent être débranchés ou craqués.
S'ils sont HS, ils sont depuis peu disponibles au Club 404. Attention il y a 2 diamètres.

7
Petites Annonces / Re : Re : 404 SL carburateur 1968
« le: mai 19, 2024, 11:26:50 »
Je suis allé la voir la semaine dernière, la suite bientôt…
Tu fais une collection de 1158  ;D ?

8
oui, unboxing avec Fritschy,
il manque plus que le tuto montage et les photos sur voiture. qui s'y colle ;) ?

9
On ne voit pas sur la photo mais j'aime particulièrement la petite touche du Club avec l'inscription gravée sur les cabochons

10
n'hésitez pas à nous mettre des photos des refabrications montées sur vos voitures, ça fait toujours plaisir !

11
Petites Annonces / Re : Bouchon vase huile de frein
« le: mai 06, 2024, 11:46:26 »
Hello,

Le bouchon nivocode est  deja disponible en neuf au Club chez Fred 4643.05

12
Général / Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« le: mars 25, 2024, 19:44:27 »
pour la partie qui va sur le passage de roue on a fait le 3D (on a expédié un tapis neuf et un passage de roue complet.)
finalement l'outilleur ne souhaite plus travailler sur le sujet (ça fait un moule énorme).
J'ai récupéré le passage de roue mais j'ai perdu mon tapis neuf. D'ailleurs j'en ai plus pour mon cab.
Pour l'instant le sujet est au point mort et seule la refabrication Mouchez est disponible (CF feuille).


13
Technique / Re : Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« le: mars 25, 2024, 19:40:43 »
Dans la documathèque du club il y a un manuel dans lequel les compatibilités sont expliquées. On y trouve les ref d'arbre à cames et les interchangeabilités. Je l'avais étudié quand j'ai remonté le moteur de la 61. Il faut faire attention au couple arbre à cames/rampe de culbuteurs (c'est pour ça qu'il y a du diamètre 8 et du diamètre 7)

14
Général / Re : En vacance avec sa galerie
« le: mars 23, 2024, 13:38:30 »
Hello,
Il y a tout un tas de modèle, j'imagine que celles avec déflecteur sont un peu moins pires.
J'en avais une que j'ai gardé le temps d'un seul trajet

15
Technique / Re : Un mystère de l'injection essence
« le: mars 23, 2024, 13:32:09 »
Hello,
J'avais discuté avec deleplace qui m'avait dit qu'il y avait de temps en temps des problèmes d'arbre à cames de la pompe à injection complètement hs (manque d'huile? Fuite dessence dans l'huile). Les poussoirs le poussent plus assez.

Tu peux soulever l'enrichisseur pour voir si levé à fond de l'essence sort. Si oui c'est soit du réglage de l'enrichisseur soit la pompe HS

Pages: [1] 2 3 ... 91