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Pareil, injection et je suis passé"pour voir" des NGK comme Jeannot ,( de temps en temps une bougie claquait sans explication ) aux Bosch WR78 (N53) , 4 électrodes , et cela marche très bien
effet placebo ? je ne sais pas mais ça tourne "lisse" ...
Sur les CC de ton année (67) il n'y a pas de blocage des deux cotés, avant il y avait des glissières qui se bloquaient des deux cotés, exemple sur mon coupé (66).
Le problème sur les dernières c'est que le siège force un peu en biais à chaque fois que tu règles le siège et au bout de 50 ans les glissières sont voilées et tordues, elles le sont toutes plus ou moins. Sur mon cabriolet (67) je les ai remplacé par des glissières neuves Recaro avec commande sur le devant, evidemment ce n'est pas comme à l'origine mais mon siège ne se balade plus et se règle précisément. Il y a une adaptation à faire si l'on veut que la tringle de commande ne sorte pas trop devant le siège, et la raccourcir également en largeur. Rien de bien compliqué pour un bricoleur. Les trous sont aux mêmes espacements !
https://www.dreamteamcar.com/pieces-accessoires-4x4/accessoires-4x4_156/interieur-galerie_5719/sellerie_5720/glissieres-de-siege_5724/recaro-glissiere-levier-interieur_1047.html