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Oups autant pour moi j'avais compris autre chose :roll: Parfois le passage de la vitesse est si fin que juste la manoeuvre du levier la fait passer , vérifiez cependant le bon état des rotules de sélection , que le doigt dans le couvercle de boite n'est pas usé (en dernier recours car c'est ch...à faire )
Travaillez surtout sur les biellettes , celle de translation latérale en particulier.
Et bien sur tenez nous au courant , que le charme des leviers au volant continue à opérer :wink:
ça peut effectivement être UNE des causes , en supposant que tout le reste est en état , on a vu de beaux flexibles faire clapet anti retour (j'ai donné , merci :cry: )
Cependant les baguettes comportent à leurs deux extrémités des plaques à vis , solidaires des baguettes , qui plaquent celles ci en place grâce à leur tige filetée qui traverse la carrosserie , souvent ces plaques ont disparu.
Il faut donc s'assures de la bonne "rectitude" de l'ensemble et en cas extrème employer la méthode d'Olivier (la colle à pare -brise se prète bien aussi à la manoeuvre!
Cependant il me semble avoir traité de ce sujet sur un autre post ...
Je te conseille tout simplement de mettre un contacteur mécanique (en vente dans toutes les casses ou en centre auto) et tu zappes le contacteur hydraulique qui peut dans certais cas s'avérer une GROSSE cause de panne de freins (le contact se transforme en résistance et fait bouillir le liquide d'ou plus de freins)
la simplicité paye dans ce genre de montage :wink:
Bonjour j'avais sur mon coupé rouge que j'ai démonté des essuie glaces deux vitesses, bloc moteur avec 3 fils et ça fonctionnait très bien.
Cependant si tu montes un moteur d'essuie glace deux vitesses sur ta voiture ça va se voir car ceux ci sont avec un capot en plastique noir et non pas le capotage en alu perforé , ça va faire verrue !!
Sinon c'est tout à fait adaptable , la platine est la même
Bonjour Les cloisons sont là pour eviter le ballottement des liquides en marche , techniquement pas trop d'importance à notre niveau
Il reste cependant à verifier si les réservoirs argentins sont ou pas cloisonnés , pour celà il faut en "opérer" un , mais comme ils sont neufs je pense qu'on va attendre un peu la réponse...
Effectivement ça ressemble à une membrane d'HVac perforée..Sans compter que sur une boitoto il vaut mieux toujours avoir un ralenti un poil plus rapide , sinon risque de calage en prise à l'arrêt , le convertisseur "tire" toujours un peu si on n'est pas sur "neutre"
Et c'est bien aussi de monter un ventilo plastique 6 pales en remplacement du 3 pales métal , on gagne en brassage et en inertie du bidule , que du bonheur (et c'est presque d'origine , l'entorse est minime :lol: )