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Messages - anatole

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2791
Technique / Re : bloc moteur fendu
« le: décembre 22, 2008, 22:24:50 »
les produits modernes tiennent tres bien aussi et sont d'une mise en oeuvre bien plus simple....
un nettoyage aussi parfait que possible, une résine chargée métal et ça repart pour un tour....
et si ça ne vas pas, il est temps de souder....il faut entailler à la disqueuse, eventuellement tiédir localement...et utiliser de la baguette inox....

2792
Technique / Re : pastilles
« le: décembre 22, 2008, 22:18:58 »
sage précaution de mettre un étanchéifiant, un loctite quelconque fera l'affaire.
ta culasse est déposée?
 :)

2793
Technique / Re : durites moteur XC
« le: novembre 25, 2008, 21:21:55 »
Il y en a aussi au club, voir aussi 'bonnes adresses!!!! sur site  ;D

2794
Technique / Re : probleme de frein
« le: novembre 25, 2008, 21:20:36 »
de toutes façons ²les freins sont le pb n°1 sur une 404 que l'on remet en route -comme toutes les autos à freins hydrauliques- surtout si c'est un modèle à assistance 'hydrovac'.
pour rouler de façon fiable, une révision complète s'impose.
Sans réfléchir, il faudra déjà changer les 3 (sans assistance ou dernier montage à disque) ou 5 (hydrovac) les flexibles. Ils se désagrègent à l'intérieur avec l'age.
Pour le reste, c'est plus compliqué car il faut inspecter l'état intérieur, on peut souvent se contenter des kits de réfection, vendus d'ailleurs à prix d'or pour ce qu'ils contiennent.
donc, déjà répondre aux questions précédentes, apres on verra comment on peut faire quelque chose de progressif pour limiter les frais mais c'est quand même des freins...... ;)

2795
Technique / Re : 404 coupleur jaeger!
« le: novembre 04, 2008, 23:24:50 »
la poudre :
MEROBEL, c’est aussi :
L’électronique de Des solutions complètes
Régulation pour l’industrie
REDEX, Division MEROBEL
Zone industrielle
45210 Ferrières – France
Tél. 02 38 94 42 44
Fax 02 38 94 42 45
E-mail : merobel@merobel.com
Expéditeur : Destinataire :
Emmanuel LEMAIRE A l’attention de M. Raoul AUBRY
Responsable Commercial 27 EVREUX
Secteur Région Ouest et nord
78 – TRIEL SUR SEINE
Tél./Fax :01 39 70 83 20
E.Mail : aubry.raoul@neuf.fr
Objet : Devis N° 275/08/EL Triel sur seine, le 29 septembre 2008
Monsieur,
En réponse à votre consultation, nous avons le plaisir de vous soumettre notre proposition
pour la fourniture du matériel suivant :
Qté Désignation Référence PU HT en Euros Total NET
1 Dose de poudre CT 1200 ME807756-01 220 220,00
220,00
263,12
MONTANT TOTAL NET
MONTANT TTC
Nos prix s’entendent : EUROS, Nets, Hors Taxes,
Emballage compris, FRANCO.(Sauf express)
Délai actuel de livraison : 2 semaines à réception de commande.
Délai d’option (prix) : 2 mois.
Mode de règlement : Chèque à la commande.
Conditions de vente : notre offre est établie selon nos conditions générales de vente
dont nous tenons un exemplaire à votre disposition.
Vous remerciant de votre consultation, nous restons à votre disposition pour tout
renseignement complémentaire.
Cordiales salutations. Emmanuel LEMAIRE

2796
Technique / Re : Problème sur-consommation d'huile sur moteur refait
« le: novembre 04, 2008, 23:16:41 »
curieux en effet....
n'y aurait-il pas une fuite (fort suintement) par exemple au niveau du tube d'alimentation des culbuteurs à l'arriere ?
le resserrement entrainerait une déformation supplémentaire et avec de l(huile propre c'est pas toujours évident visuellement....
investigations à suivre... :-\

2797
Technique / Re : Recherche de pince vitre
« le: novembre 04, 2008, 20:19:08 »
a priori on a çà dans les stocks.....
seul problème, le temps de les extraire.....
Asuivre :D

2798
Technique / Re : Recherche fournisseur de joints
« le: novembre 04, 2008, 20:11:25 »
helas non, mais il faut que je regarde de plus pres si on ne pourrait pas les utiliser pour un break, moyennant un collage.
J'ai aussi le problème!!!!

2799
Technique / Re : compression moteur
« le: octobre 23, 2008, 21:36:13 »
bah, faut faire quand même quelques milliers de kilomètres (2 à 5000) pour que les segments reprennent l'ovalisation des chemises, ce qui semble confirmé par la présence d'huile qui augmente un peu la compression.
RDV dans quelques temps donc.... >:( ;)

2800
Technique / Re : Recherche fournisseur de joints
« le: octobre 23, 2008, 21:29:56 »
maximidas et miss404, indiquez moi tout ça sur anatole@leclub404.com, ce sera plus simple..... ;)
bises (pour miss404...) et serrepince à maximidas...

2801
Technique / Re : caracteristiques batterie et compatibilités
« le: octobre 20, 2008, 20:50:48 »
a peu pres n'importe quoi de 45 à 60 A/H.....avec le + à gauche....ce qui est le plus difficile à trouver.
une N°4 convient, une plus haute que large, moins courante maintenant est plus facile à maintenir avec la barre et les 2 ecrous papillons....
Les anciennes batteries offraient une performance encombrement/capacité bien moindre.....
( le + à gauche batterie devant soi, bornes vers soi, et les bornes doivent être coté moteur, sionon les cables sont un peu court, voire trop court...) :-\

2802
Technique / Re : Recherche fournisseur de joints
« le: octobre 18, 2008, 21:17:30 »
oui, on amène tout ce qui est possible (sur commande seulement...) dans la limite de capacité d'une 505 ayant déjà 4 passagers.... ;)

2803
Technique / Re : robinet de chauffage
« le: octobre 02, 2008, 18:16:24 »
résumons :
il faut trouver un fournisseur de membrane....et on en lance 300 ou 500 .......avec un kit comprenant vis ou rivet, c'est toujours cette partie là défectueuse.....
comme on peut pas s'occuper de tout, on va suggérer la chose à un pro....
j'ai une idée, rendez-vous la semaine prochaine..... ???
Anatole

2804
Technique / Re : Synthese sur Pb Hydrovac / MC
« le: septembre 25, 2008, 22:50:42 »
 :)
juste pour signaler que les ressorts sont dispos au club, les 2 types (pour machoire avec ou sans toc) Cotisation + ressort = ressort en d'autres endroits....
Mais que ceux en futur manque se rassurent, il y a du stock.... :-X

2805
Technique / Re : BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE ZF
« le: septembre 25, 2008, 22:42:02 »
On dispose de docs techniques scannées qu'on peut mette à dispo ou envoyer mais c'est assezlours, qq dizaines de méga. ;)

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