Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Présentation / Re : nouvelle propriétaire de 404
« Dernier message par brice62 le Aujourd'hui à 08:44:44 »
Il y a aussi des sangles d'époques, sinon de la corde.
Les sandows ont toujours été utilisés avec parcimonie chez moi, et jamais pour les bagages sur une galerie.
2
« Dernier message par Maximidas63 le Aujourd'hui à 08:36:35 »
J’ai une connaissance qui malheureusement a souffert d’un glaucome suite à un accident de fixation de valises aux sandows. A utiliser avec beaucoup de précautions.
3
Technique / Re : Roulements de boite C3 ? >
« Dernier message par ILQ le mars 19, 2023, 20:21:27 »
Une C3"normale" ne chante au maximum qu'en 4 eme, donc il faut en effet envisager le changement des roulements d'arbre primaire, a minima.
Eventuellement un hyper lubrifiant en plus , en attendant,comme Mecacyl ou Mecarun pour éviter un blocage ( chose jamais vue jusqu'à présent).
4
« Dernier message par Hundvag le mars 19, 2023, 15:51:32 »
Tout pareil, nous mettions des sandows, il fallait vraiment avoir confiance dans la personne en face lorsqu'on tirait dessus pour les crocher..., et éviter les esprits farceurs.., ou mettre un casque.

Sinon, félicitations, elle est vraiment magnifique, superbe boulot..

Pour ma part, pour les raisons évoquées plus haut, je crois que j'éviterais les sandows d'époque..., rien n'est éternel, et certainement pas le caoutchouc et les élastiques..

Ces sandows sont assez dans le look d'époque:

https://www.amazon.fr/Silverline-759497-20-Tendeurs-Sandow/dp/B01MTEY8RI/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=sandow&qid=1679237525&sr=8-5
5
« Dernier message par Minette le mars 19, 2023, 15:49:26 »
Bonjour :)

Par hasard auriez vous une bonne adresse pour en trouver des NOS? Ce que je vois sur internet est un peu trop "plastique"
6
« Dernier message par Jérôme le mars 19, 2023, 15:46:47 »
Félicitations !!!  8)
Oui des sandows.
7
« Dernier message par richard le mars 19, 2023, 15:39:10 »
une pieuvre sandow comme avant . ;D
8
« Dernier message par Minette le mars 19, 2023, 15:02:18 »
Bonjour,

Contrôle technique obtenu! Encore merci à tous pour vos conseils. Le contrôleur a dit que ma voiture était saine et freinait parfaitement, ça fait plaisir après tout le travail réalisé :)

Elle va désormais arpenter les routes normandes

Comme dit dans mon précédent post, j'ai investis dans une galerie et des valises. Comment étaient fixées ces valises à l'époque? Je ne veux absolument pas mettre de sangles récentes, j'ai pensé à une corde mais ce n'est pas la meilleure solution.
<br /><br />

Bon dimanche

<br /><br />

9
Technique / Re : Problème boite à vide ?
« Dernier message par Anthony51 le mars 19, 2023, 09:59:15 »
La restauration à été fait chez Etient-frein qui apparement mes conseillés par tous. Donc normalement ça a été fait dans les règles de l'art.

Avant que j'achète la voiture, elle n'avait fait que 100km en 3 ans. L'usure vient peut-être de là (je n'y crois pas trop).

A 600€ la restauration j'espère juste que ça va durer un peu plus longtemps...
10
Petites Annonces / bac batterie
« Dernier message par philippe89 le mars 19, 2023, 07:33:14 »
Bonjour,
le bac batterie n est plus disponible chez Alveas, Série 04.. j ai téléphoné à Gilles et il ne sera pas re approvisionné. J ai cherché sur le net LBC pas de solutions, avez vous cela en stock où une piste ? sinon je le fabriquerai en tôle pliée

Merci

Philippe
Pages: [1] 2 3 ... 10