Bonjour
....voici quelques réflexions de ma part
Un carburateur se compose en principe de 3 carburateurs partiels individuels ; c'est-à-dire de voies et de gicleurs plus ou moins indépendants.
Sur ton carburateur, il n'est apparemment pas possible de régler le ralenti, le moteur ne tourne que lorsqu'il reçoit de l'essence supplémentaire par le starter (choke), ce qui est correct à froid, mais pas sur un moteur chaud. Lorsque le moteur est chaud, le ralenti est uniquement alimenté par le par le chemin rouge dessiné sur le graphique.
L'essence qui passe par gN et le canal est généralement suffisante pour que le moteur tourne en douceur. A condition qu'il y ait aussi suffisamment d'essence qui arrive jusqu'au gicleur gN. Le niveau d'essence dans la chambre du flotteur est-il correct ? le flotteur est-il encore intact ?
Si le niveau du flotteur est trop bas, il n'y a pas assez d'essence qui arrive dans les canaux (tubes communicants) et le moteur s'arrête. Si le niveau du flotteur est trop élevé, le moteur devrait tourner, même s'il est trop riche. Le pointeau (1,7) du flotteur a également été remplacé ?
Je ne chercherais pas la source du problème dans la pompe de l'accélérateur, le starter ou le papillon des gaz (l'ouverture de ce dernier est réglée par la deuxième vis).
L'erreur se situe au niveau de l'alimentation de base du ralenti
<br />

<br />