Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
51
Général / Re : Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Dernier message par gonzalez33 le mars 24, 2024, 06:48:02 »
C'est en cours au Club,
Tout est validé testé, payé mais le fournisseur du Club traîne à nous les envoyer. Je n ai pas de délai.
On a aussi presque fini les tapis latéraux dans le coffre et le tapis qui va entre les latéraux caoutchouc et la banquette AR sur coupé. S'en suivront les fonds de coffre et places AR.

En attendant c'est moquette ou artisanal comme ici.
Bonjour ARMAND,

Est ce que c'est toujours d'actualité la refabrication des tapis latéraux dans le coffre et le tapis qui va entre les latéraux et la banquette AR sur coupé ?<br /><br />
52
Petites Annonces / Re : Charnières de portes 404 C ou 404 C
« Dernier message par RANDRE32 le mars 24, 2024, 05:45:46 »
Bonjour

je vous envoie ce mail car je recherche un jeu de charnieres complet (deux supérieurs et deux inférieurs ) de porte de cabriolet de 1967. En effet je suis en train de reprendre la restauration de mon cabriolet et le garage qui a repris le chantier après 4 ans d'arret me signale qu'il lui manque ces pièces pour avancer les travaux. Bien que l'annonce date de plusieurs années je tente ma chance. Si il vous en reste un jeu complet je suis preneur.
Je suis passé hier sur le stand du club 404 à Avignon et la personne qui tenait le stand m'a aiguillé sur le site des petites annonces, je n'y avais pas pensé.
Amicalement
Mr ROUX Alain
Tel xxxxxxxxx

Edition : pas de coordonnées sur le forum en clair, dans votre intérêt.
53
Le Bistrot / Probleme Avatar? >
« Dernier message par °ARTMAN° le mars 24, 2024, 00:20:10 »
Quand je veux changer ma photo d'Avatar j'ai ce message!
Que se passe t-il?

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.
54
Général / Re : En vacance avec sa galerie
« Dernier message par Anthony51 le mars 23, 2024, 19:38:51 »
Bon la galerie est en route… on verra bien. J’ai l’impression que ça va faire comme la 4L, elle va juste servir pour les rassemblement à moins de 100km.
Une fois chargée ça va, j’ai fais des vacances avec la galerie sur la 4L, mais la c’était une obligation  ;D le coffre est tout petit, pas le cas sur la 404 !

Merci des retours !



55
Général / Re : WWW.LECLUB404.COM HORS SERVICE SUITE A PIRATAGE
« Dernier message par anatole le mars 23, 2024, 19:10:12 »
Les sous-domaines :
forum.leclub404.com ( évidemment !!)
recensement.leclub404.com
prive.leclub404.com
sont eux toujours fonctionnels.
56
Site internet / DÉPLACÉ: WWW.LECLUB404.COM HORS SERVICE SUITE A PIRATAGE
« Dernier message par anatole le mars 23, 2024, 19:07:37 »
57
Général / Re : WWW.LECLUB404.COM HORS SERVICE SUITE A PIRATAGE
« Dernier message par holivares le mars 23, 2024, 13:42:01 »
Bonjour, que de passe t'il avec le site? Impossible d'y accéder... Amicalement HFO
58
Général / Re : En vacance avec sa galerie
« Dernier message par Armand60 le mars 23, 2024, 13:38:30 »
Hello,
Il y a tout un tas de modèle, j'imagine que celles avec déflecteur sont un peu moins pires.
J'en avais une que j'ai gardé le temps d'un seul trajet
59
Technique / Re : Un mystère de l'injection essence
« Dernier message par Armand60 le mars 23, 2024, 13:32:09 »
Hello,
J'avais discuté avec deleplace qui m'avait dit qu'il y avait de temps en temps des problèmes d'arbre à cames de la pompe à injection complètement hs (manque d'huile? Fuite dessence dans l'huile). Les poussoirs le poussent plus assez.

Tu peux soulever l'enrichisseur pour voir si levé à fond de l'essence sort. Si oui c'est soit du réglage de l'enrichisseur soit la pompe HS
60
Général / Re : En vacance avec sa galerie
« Dernier message par Anthony51 le mars 22, 2024, 21:38:17 »
Oui donc à ne pas mettre pour venir à l’AG…

J’en ai trouvé une qui se fixe sur les romaines.

<br /><br />


L'aérofrein c’est un détail  :-X comme la surconsommation  d’ailleurs
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10