Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Technique / Puissance moteur d'essuie glace
« Dernier message par JUJU 77 le janvier 26, 2023, 15:21:17 »
Bonjour à tous,
Mon moteur d'essuie glace que j'avais remplacé il y a une dizaine d'années vient de lâcher, et comme j'ai d'avance un boîtier de moteur avec son embase, son axe de raccord denté, mais vidé de sa partie électrique, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y adapter un moteur électrique moderne caché dans le boîtier d'origine.
Mais pour cela j'aurais besoin de connaître la puissance du moteur d'origine pour reprendre quelque chose de suffisamment puissant.
(je connais l'option bobinage houdanais, mais 200e environ tout de même...
Si quelqu'un sait me dire ça, ce serait super !
Merci !
72
Général / Projet de refabrication tissu ciel de toit
« Dernier message par JUJU 77 le janvier 26, 2023, 15:12:34 »
Bonjour !
À tout hasard, pas de nouvelles sur le projet de refabrication du tissu de ciel de toit ? Éventuellement un délai approximatif où ça pourrait aboutir ? (toujours pour mon histoire d'assurance)
Ce que me proposent les selliers en remplacement ne me convient vraiment pas, le seul qui avait une piste pour quelque chose d'approchant ne l'a plus en dispo et ne sait pas s'il pourra en avoir à nouveau.
Merci !
73
Manifestations, salons et bourses / Re : Salon Rétromobile 2023
« Dernier message par Pierre le janvier 26, 2023, 10:21:17 »
Rétromobile, c'est la semaine prochaine.
Nous y exposons un magnifique coupé, chargé d'histoire...
Mais chut ! Je ne vous en dis pas plus.

Rendez-vous du 1er au 5 février, porte de Versailles à Paris, Hall 1, sur le stand de l'Aventure. A l'emplacement historiquement occupé par Peugeot lors des Salons de l'Auto !

Il reste encore quelques places à tarif réduit pour les membres.
Il reste aussi des entrées gratuites :) aux bénévoles du Club qui voudront bien assurer une permanence sur notre stand.

Pour ces deux points, me contacter en mp.
74
Manifestations, salons et bourses / Règles de cette nouvelle section
« Dernier message par Trésorier le janvier 26, 2023, 08:01:12 »
Comme pour la rubrique des petites annonces, nous mettons en places des règles pour la bonne gestion de cette section  :

Ne doit être indiqué ici que les sorties, salons et bourses.
Les commentaires ne doivent portés que sur les demandes d'organisation, de participations ou de rencontres.
Tous autres échanges devront se faire dans la rubrique "Le Bistrot"

Les annonces peuvent être mises par tous les membres de ce forum, adhérent ou non du club.
Aucun lien ou remarque ne peut être fait sur les activités du club existantes à la même période puisque les non adhérents n'en non pas connaissance.
Merci
75
Club 404 / Rassemblement mensuel Légend’auto Cournon d’Auvergne
« Dernier message par Maximidas63 le janvier 25, 2023, 20:14:43 »
Chaque dernier samedis matin du mois, a lieu un rassemblement d’anciennes au plan d’eau de Cournon d’Auvergne, organisé par l’association Légend’auto. Il y a environ une centaine de véhicules. Ce rassemblement est repris dans le bulletin comme rassemblement mensuel d’Auvergne du Club 404. En tant que G.O, j’y participe à chaque fois, si je ne travaille pas. Je vous le recommande pour sa simplicité, sa convivialité, et la globale bonne ambiance toute l’année.

https://www.lamontagne.fr/cournon-d-auvergne-63800/actualites/exposition-de-voitures-de-collection-chaque-dernier-samedi-du-mois_13547869/
76
Technique / Re : quizz 404
« Dernier message par richard le janvier 25, 2023, 20:02:00 »
Bon le suspense a assez duré
je lâche le morceaux ,si l'on rajoute les portes et capots on arrive a 287 K

;D ;D ;D<br /><br />
77
Manifestations, salons et bourses / Re : Re : Retro Auto Vaillysienne
« Dernier message par Eric-38 le janvier 25, 2023, 16:26:34 »
Merci mais euhhh nos échanges à ce sujet ont sautés , page blanche plus blanche que blanche ?
ne me modérez pas je n'en dirai pas plus

J'avais mis un message pour dire que j'allais tout supprimer afin que ce post retrouve son sujet d'origine et qu'il ne soit plus pollué par des échanges qui avaient dérivé et pas leur place ici , je que j'ai fait.
78
Petites Annonces / Re : Recherche FLASQUE enjoliveur gauche 8903.29
« Dernier message par Fritschy le janvier 25, 2023, 15:52:42 »
Je viens te t'envoyer l'adresse email de Richard par MP ;)
79
« Dernier message par brice62 le janvier 25, 2023, 14:33:27 »
202.00, une 1/2 404 :)
80
« Dernier message par Jérôme le janvier 25, 2023, 14:16:44 »
Si je réfléchi à l’idée de richard d’en faire un quizz , c’est qu’il a été étonné du faible poids de cette caisse nue sans ouvrants de cabriolet.
Bref si j’ai droit à un second essai je dirai : 204,04 kg  ???
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10