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Messages - Mike T

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Excellent!

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Merci, Magma !

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Technique / Re : Restauration coupé 1966
« le: février 11, 2024, 18:53:53 »
Excellent!

4
Présentation / Re : 404 noire de 1964
« le: février 10, 2024, 05:33:28 »
Bienvenue, elle est belle.

5
Présentation / Re : Vallet michel
« le: février 08, 2024, 16:33:40 »
Bienvenue ici !

7
Superbe information, Jérôme, merci !

8
Super, merci Alain !

9
Présentation / Re : Jean-François Nicolas
« le: janvier 18, 2024, 07:24:50 »
Bienvenue !

10
Présentation / Re : Bonjour à tous
« le: janvier 18, 2024, 07:24:08 »
+1 ! Bienvenue.

Même une photo et le N° de série pour notre recensement   8)

11
Présentation / Re : Bonjour à toutes et tous
« le: janvier 14, 2024, 03:46:47 »
Bienvenue ici !

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Petites Annonces / Re : roues Robergel
« le: janvier 04, 2024, 08:00:29 »
Un ami ici au Canada ont un jeu mais en état moyen.

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Général / Re : Teintes 404 break 1971
« le: janvier 04, 2024, 07:45:12 »
Je vois une petite trace du code peinture sur le compartiment moteur gauche, est-ce lisible de tout ?

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Présentation / Re : Bonjour
« le: janvier 04, 2024, 07:41:47 »
Est le moteur Injection ou Carburateur ? On doit savoir pourquoi la voiture porte le N° 4595844 et pas 68028xx (si Injection) ou 46707xx (si carbu).

On peut gratter la carrosserie ( avec l'agrément du proprio bien sûr !! ) où on normalement trouve la frappe à froide, normalement sur une 1968 à côté du support ressort AVD - c'est probablement caché sous une couche de mastic et peinture. Beaucoup moins invasive, c'est une examen du bloc moteur au dessus du support moteur gauche vers l'Hydrovac - un peu de nettoyage suffit pour lire ce dernier chiffre. Si le moteur est l'original, c'est le numéro de série d'origine de la voiture sur le bloc moteur.

Pour moi le seul explication probable est que la voiture a été volée dans le passé - peut être depuis 30-40 ans - et renuméroté pour "nettoyer" la voiture, à partir d'une plaque constructeur et carte grise d'une voiture cassé. Cela n'implique pas forcément le proprio actuel mais c'est certainement un facteur qui baisse le côte sensiblement.

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