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« le: février 09, 2025, 20:44:35 »
Pour compléter cette histoire de traverse, ce qui me dérange surtout c'est la "faiblesse" de la refabriquation. J'en ai démonté une et mesuré l'épaisseur de la tôle, qui est seulement de 0,8 mm, et je trouve ça vraiment très faible. J'ai récupéré le renfort sur l'ancienne et remplacé le couvercle par une tôle de 1,5 mm. Il faut aussi ajouter un support pour le klaxon "ville". Le bon côté, c'est que la forme est bonne, mais la fabrication est assez succinte. Quoi qu'il en soit, soulever la voiture en prenant appui sur la traverse, même d'origine, n'est pas du tout une bonne idée. Elles ont pour finir tendance a pourrir de l'intérieur, j'ai toute une série de photos digne du musée des horreurs, avec une traverse d'apparence saine qui s'est avérée complètement rongée, avec les tôles de fermeture du longeron elles aussi attaquées. Le seul signe extérieur des dégâts est le " mille feuilles " au niveau du sandwich de tôles, 4 a cet endroit la, la traverse, le couvercle, la tôle de fermeture du longeron et le longeron lui même.