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Technique / Re : remontage rampe culbuteurs
« le: mai 31, 2023, 00:13:03 »
Inversion entre 2 tiges admission et 2 tiges échappement…
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Je n'ai pas fait d'erreur.———————
Ce problème est vrai pour le pont, mais il l'est aussi pour la boîte de vitesses. Ici aussi, aucun composé contenant du soufre ne peut être utilisé.
L'avantage du XC7 c'est quand même que tout est disponible en neuf au Club à un tarif défiant absolument toute concurrence tant que tu restes en origine : kits chemises piston pochettes de joints culasses neuves (!!) Vilebrequins neufs ! (Les carbus ne sont toujours pas arrivés mais c'est prévu aussi)—————-
Sinon évidemment il y a des choses possibles mais ça va te coûter cher pour presque rien :
Équilibrer les éléments mobiles, soupapes plus grosse, pistons plus bombés, alléger le volant moteur, alléger les éléments mobiles.
Je préfère autant refaire un XC7 à neuf et le pousser dans ses retranchements
Bonsoir les gars , je ne veut pas en faire un avion , je pose juste la question : est il possible d'améliorer ce moteur ?——————
en le vidangeant , il est est sorti de l'eau ou du liquide de refroidissement , et vu qu'il est déposé , je ne veux pas le remonter comme ça .
je vais le confier à un professionnel , et remplacer ce qui doit l'être . j'ai démarré la réfection de la caisse , et j'ai du enlever le moteur .
Donc , je me sens obligé de contrôler le moteur ! Merci pour tous vos bons conseils .
Alain
D’après ce que j’avais lu sur le club, il ni a personne dans ce coin de France...———
Oui j’ai pensé au salon, j’y mènerai mon enquête.