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Messages - FRED06

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Le Bistrot / Plaque F Quillery
« le: avril 30, 2016, 11:53:30 »
Bonjour à tous ,que pensez-vous de l'intégration d'une plaque F  Quillery avec blasons  sur panneau arrière 404 berline???, par contre ca m'enbête de percer pour la fixation!!!

-de quel côté ce monte t'il?

j'ai aussi fait l'acquisition de fameux autocollant 404 Peugeot ,pleins faits avec Esso!de quel côté de pare brise arrière ce colle t-il??


Amicalement Fred.



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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: août 28, 2015, 16:37:27 »
Qui peut me dire exactement ou se situe sur photo les refs suivantes svp

6935.21    8 ecrous bronze 8 mm
1711.04    3 ecrous bronze
1712.01    3 goujons echap
0239.08    8 goujons 8 mm

j ai essaye http://404peugeot.free.fr/contact.php mais il ne prend pas les refs


merci

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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: août 28, 2015, 16:22:28 »
RE BONJOUR A TOUS !!!


j ai enfin recuperer la voiture  donc travaux effectues

segmantation et coussinets de bielles

pieces detachees apporte au garage pour gain de temps commandé chez alvéas boutique de la 404

6935-21 8X ECROUS BRONZE 8MM
6935-21
10,00 €
1
10,00 €
0199-42 POCHETTE JOINTS MOT 1600
0199-42
48,00 €
1
48,00 €
1711-04 ECROU BRONZE
1711-04
1,91 €
3
5,73 €
0606-65 JEU DE 8 COUSSINETS
0606-65
58,19 €
1
58,19 €
0204-21 JEU VIS DE CULASSE XC5-7
0204-21
24,00 €
1
24,00 €
0239-08 GOUJON 8MM
0239-08
1,90 €
8
15,20 €
1712-01 GOUJON ECHAPP
1712-01
1,81 €
3
5,43 €
6,02 €
1109-10 FILTRE A HUILE papier
1109-10
12,50 €
1
12,50 €
0640-25 JEU DE 12 SEGMENTS
0640-24
40,13 €
1
40,13 €
Réduction : 043B
1
-23,00 €
Total produits HT :
191,67 €
Total produits TTC :
230,00 €
Totals réductions TTC :
-23,00 €
Total expédition (TTC) :
19,00 €
Total HT :
191,50 €
Total TTC :
226,00 €
Détails de taxe
Taxe
Total HT
Taxe totale
Total TTC
Produits
20,000 %
172,50 €
34,50 €
207,00 €

plus 5 l huile moteur
5 l huile bv
5 l de refroidissement liquide special Peugeot


dans le coffre de la voiture il me restait 4 bougies quasi neuvent
1 joint de cache culbuteurs en plus de la pochette joints


tout pour bien bosser
facture 1094.47e main d oeuvre

sur la facture 20 litres d essence en sachant qu en sortant du garage j ai fait 500m et suis tombé en panne seche

1 forfait ass net deg pate a joint peinture octite 42 e
1 dep rep culasse carter piston soupapes bielles
reglage de l allumage culbuteurs etc
 voila

mais le probleme c est que mes 4 bougies pratiquement neuvent ont disparues !! cache culbuteurs a disparu ! le carter moteur fuit donc il n a pas ete changé !!! et ne se trouve nul part dans la voiture ! les ecrous echappement non pas etaient changés et ont disparus aussi!! et j en passe



je tel au garage le patron n est pas la et la patronne me demande ce qu il se passe donc mon probleme principal est le carter d huile ! elle me repond qu ils ont uniquement deculasse et sont passe par le dessus!
mais demande confirmation au mecano qui lui repond que  le joint carter  a bien ete changé !!!!! et que la fuite viendrait d ailleur !!!! je reponds que je connais bien le moteur et qu il fuit au niveau du joint de carter !!!

de plus mes silenblocs moteur sont neufs et on voit une trace de peinture sur l un d entre eux  ! faire comme si ils avaient demonte et nettoye!! grrrrrrrrr!! rdv est pris   

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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: juin 23, 2015, 23:01:43 »
salut à tous ! J ai récupéré ma voiture aujourd hui et verdict. ! Segment racleur cylindre 4 HS , donc devis des pièces chez alveas  ! Merci Gilles pour ta réactivité  ! Mon mécano ce chargera du démontage moteur  ! Remplacement des segments des coussinets de bielle ! Contrôle culasse et déglaisage  ! Il me demande 700 e  ! Ensuite j aimerai savoir quelles pièces commander pour passer au dans plomb. ? Cdt

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Présentation / Re : PRESENTATION
« le: mai 31, 2015, 19:36:19 »
merci Mike :D

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Présentation / Re : PRESENTATION
« le: mai 31, 2015, 16:28:38 »
 Merci c est gentil  st-olaf ;-).

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Présentation / Re : PRESENTATION
« le: mai 31, 2015, 10:27:45 »
Je souhaites un joyeux anniversaire à toi  ma princesse qui fête ses 50 printemps aujourd hui
né le 31 mai 1965 


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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 30, 2015, 17:07:41 »
 ;)

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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 30, 2015, 14:27:50 »
bonjour personne ne peut me donner une  reference et un distributeur :-[

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Technique / Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 28, 2015, 17:14:50 »
Je pense refaire le joint de culasse

vous avez une reference à me communiquer

quels sont les precautions a prendre??

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Technique / Re : Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 24, 2015, 14:55:24 »
une fois ton calage vérifié , comme ton moteur a très peu de kilometres vérifie que la rondelle sous le levier d'enrichisseur soit bien enlevée. Sous le levier tu dois avoir la vis et une rondelle grower ( il arrive fréquement que les mécanos à l'époque oubliait de l'enlever à la première révision ) attention on ne touche pas au réglage du levier normalement plombé
après tu peux aussi diminuer l'ouverture mini  du papillon à 10°
Bonjour Francis
le levier d'enrichisseur est celui là?


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Technique / Re : Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 24, 2015, 14:42:53 »
Bonjour FRed06,

Pour la manque de puissance et le pétaradage, est ce que cela ne viendrait pas d'une faiblesse des ressorts intérieurs du distributeur. Ca arrive parfois. Ca m'est arrivé et j'ai changé de distributeur. Dans ce cas ne faudrait il pas revoir la courbe d'allumage du distributeur. Sur un KF2 c'est normalement un M48 ou plus récemment un M50.
Pour le gras sur le collecteur, je commencerais par changer le joint de couvre culasse et les 4 joints de puits de bougies pour refaire l'étanchéité correctement.
Juste pour info, combien consommes tu actuellement de carburant aux 100 kms avec ce KF2? et combien avant ces pbs?

Bon WE

J29

Salut JEANNOT 29

Je vais essayé un allumeur d occasion mais en bon état on ne c est jamais! même ci ce n est pas ça ,ça pourra toujours servir

pour la fuite ,lorsque mon mécano avait procede aux réglages des culbuteurs on avait remplacé les joints par des neufs! mais depuis j ai racheté un jeu complet pour la prochaine verification

pour la consommation je n ai pas encore verifié ! cdt

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Technique / Re : Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 24, 2015, 14:37:57 »
Je me souviens que pour les petarades à la décélération  mon mécano avait regarde à l'aide de son appareil de test des gaz d´échappement et avait constaté une carburation trop pauvre.
A tu effectué ce contrôle ?

merci VD c est une bonne piste

29
Technique / Re : Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 23, 2015, 19:46:21 »
meme résultat veut dire pétarades à la décceleration ?
tu as tourné dans quel sens ?
mets un peu plus d'avance tu tournes sens inverse  des aiguilles d une montre (légèrement pour éviter les sur chauffe)
si tu as toujours des pétarades vérifies à froid ton jeu aux culbuteurs

Oui j ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d une montre je suis au maxi !! et toujours des pétarades!!

ok demain je vais vérifier les jeux aux culbuteurs ! mais j avais un  mécano qui me les avaient déjà
 réglé

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Technique / Re : Re : COLLECTEUR ECHAPPEMENT HUMIDE
« le: mai 23, 2015, 18:26:04 »
donc compressions ok et surtout bien équilibrées
perso je changerais les quatre bougies et réglerais les vis (écartement et calage)
regardes si ta capsule dépression ne soit pas percée (tu déposes le tuyau et tu aspires au niveau de la capsule tu dois sentir dans un premier temps la membrane bouger puis ensuite elle est en position bloquée si tu peux encore aspirer c'est qu'elle est percée )


OK Francis çà m a l air d être une bonne nouvelle concernant les segments

*capsule de dépression ok
*écartement vis platiné 0.4
*les bougies sont neuves
*pour le calage j ai désseré l écrou du  delco, je l ai tourné légèrement tout en accélérant et toujours le même résultat :-\

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