Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour publier ici mais je n'ai pour autant pas délaissé la 404.
Par contre je n'ai pas fait beaucoup de photos.
Le passage des clapets refoulement/admission aux ultrasons n'a pas fonctionné. Ils sont toujours presque tous fuyards. J'ai donc une commande de chez MPB53 qui arrivera semaine prochaine.
Rappelons que le moteur tourne en versant de l'essence directement dans l'admission, j'espère donc que ces clapets suffiront à terminer la remise en route....
J'ai changé mon câble d'accélérateur et sa gaine. Il faut être un peu contorsionniste mais c'était nécessaire !

J'ai remplacé l'ensemble des durites souples de freinage/hydrovac.

J'ai également mis en place des cylindres de roue neufs à l'arrière, j'ai évidemment monté les bons pour un retour en conformité : 19mm.

J'ai passé de l'alcool dans le circuit de freinage pour nettoyer, il est ressorti d'un joli orange rouille. Je l'ai fait plusieurs fois avant de sécher;
Il faut maintenant attendre que mon moteur soit tournant pour vérifier le bon fonctionnement de l'hydrovac...
J'ai changé les dernières durites qu'il me manquait, mis le support de plaque minéralogique qu'Anatole m'a fournit en place etc....
Par contre tuile avec le réservoir : les nouveaux réservoirs d'argentine n'arriveront pas avant le 15 Février... Je dois malheureusement rapatrier la voiture avant cette date.
à bientôt pour la suite,
Armand