91
Technique / Re : Restauration 404 berline
« le: février 07, 2021, 12:16:25 »
Salut jean Jacques,
Pense à faire des points de repères.
C’est un train 1er model, attention à bien prendre les côtes.
Les nouveaux nécessaires sasic correspondent au dernier montage.
Le diamètre des silent bloc bras et traverse sont de diamètre différent entre anciens et nouveaux modèls.
Au détail, les silent blocs anciens models sont dispo au club il me semble.
Penser à la visserie ...
Les rotules de suspensions, sont différentes entre anciens et nouveaux models.
Quand aux amortisseurs, il serait dommage de ne pas les remplacer.
Après tant d’années de mobilisation, il est préférable de les réviser ou bien de les remplacer.
Lorsqu’ils seront sollicités après toute l’immobilisation, ils risqueront de fuire.
Je te préconise la révision à condition de maîtriser le coup, ou le remplacement (les tiens correspondent au premier model).
Pense à faire des points de repères.
C’est un train 1er model, attention à bien prendre les côtes.
Les nouveaux nécessaires sasic correspondent au dernier montage.
Le diamètre des silent bloc bras et traverse sont de diamètre différent entre anciens et nouveaux modèls.
Au détail, les silent blocs anciens models sont dispo au club il me semble.
Penser à la visserie ...
Les rotules de suspensions, sont différentes entre anciens et nouveaux models.
Quand aux amortisseurs, il serait dommage de ne pas les remplacer.
Après tant d’années de mobilisation, il est préférable de les réviser ou bien de les remplacer.
Lorsqu’ils seront sollicités après toute l’immobilisation, ils risqueront de fuire.
Je te préconise la révision à condition de maîtriser le coup, ou le remplacement (les tiens correspondent au premier model).