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Technique / Re : Refabrication pompe lave glace.
« Dernier message par ILQ le Aujourd'hui à 22:29:23 »
Belle idée pour les ferrus de la pompette , bravo !
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Petites Annonces / Re : Recherche bloc optique mauvais état de longue portée CC 67/68
« Dernier message par ILQ le Aujourd'hui à 22:25:19 »
OK nous appellerons donc cette pièce une parabole- déformation professionnelle, excuse-moi -   ;) , je regarde et te poste ça illico, désolé, comme Eric je n'avais pas compris le sens exacte de ta quête  ;)

je dois bien avoir ça quelque part
cependant j'espère ne pas me tirer une balle dans le pied en t'aidant, pas grave c'est moi aussi qui ai vendu un modèle à Nasser

mdr  ;D  ;D  ;D
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Technique / Re : Conseil bobine
« Dernier message par JEANNOT 29 le Aujourd'hui à 19:51:19 »
Merci de ce conseil précieux! Donc ç'est bon pour une injection aussi?
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Présentation / Re : Présentations de ma 404 de 1962
« Dernier message par Mike T le Aujourd'hui à 19:18:18 »
Bienvenue ici !
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Présentation / Re : Bonjour
« Dernier message par Mike T le Aujourd'hui à 19:17:57 »
Bienvenue ici !
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Technique / Re : Conseil bobine
« Dernier message par quintard le Aujourd'hui à 18:42:57 »
Bonjour,
pour moi qui ait etudié et fabriqué des allumages CDI pour des vieux moteurs qui font beaucoup d'huile et qui fument (c'est le seul interet d'un CDI parce que l'allumage y devient impossible) depuis les années 80, j'ai toujours utilisé les vielles ducellier qui ne m'ont jamais laissé en panne, alors qu'elle est originellement capable de fournir un allumage de 50 watts, moi avec mes CDI, je leur demandait 80 watts et meme 100 watts sur des vieux tracteurs a essence genre pony dont il fallait demonter les bougies a tout bout de champ pour les nettoyer ou meme les changer (gros budget !), quand les ducellier a bain d'huile ont disparu, j'ai validé la 245010 de chez valeo qui est aussi a bain d'huile et indestructible.Tout mes CDI fonctionnent encore avec ces bobines. ça vaut 24 euros.............une bobine est rarement defaillante, si par hasard elle deconne , ce n'est pas de son fait. Quand aux customisées, aux couleurs chatoyantes ou produites en trop petites series, il faut fuir, en technique,la qualité ne s'obtient pas avec l'artisanat mais avec la quantité produite.
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Technique / Re : Refabrication pompe lave glace.
« Dernier message par Armand60 le Aujourd'hui à 17:57:29 »
Re,
Bon c'est pas lui  !
Donc pour l'instant il faut se contenter d'acheter celle pour 2cv.
Et ça suffira pour l'instant, je me concentre sur d'autres sujets :)
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Club 404 / Re : Problème section membres et renseignement pièces club
« Dernier message par Armand60 le Aujourd'hui à 17:56:17 »
Oui téléphone lui, il est pas toujours à côté de ses pièces donc il a peut être pas encore regardé
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Présentation / Bonjour
« Dernier message par Jo le Aujourd'hui à 17:37:33 »
Bonjour,

Je suis Joël, nouveau sur ce forum et membre du club 404.

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Je suis propriétaire d'une 404 L (familiale) moteur carburant 9Cv, 1ère mise en circulation janvier 1964.

A ce sujet, sur suggestion du contrôle technique, je suis à la recherche d'une paire de feux arrières (dt et g) avec jonc chromé, et d'un siège conducteur (avant g), tissu rouge, l'actuel s'enfonçant trop et présentant du jeu longitudinal.

Mes amitiés à tous.

Joël<br /><br /><br /><br />
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Technique / Re : Refabrication pompe lave glace.
« Dernier message par JUJU 77 le Aujourd'hui à 16:21:54 »
Ah oui, s'il peut y avoir moyen de faire faire des modifs sur le modèle pour l'adapter encore mieux aux 404 ça pourrait être pas mal, du coup ça serait passer le raccord d'arrivée de ldr en 4mm, et éventuellement avoir des raccords un peu plus longs, pour donner une meilleure accroche et une étanchéité plus facile à obtenir.
Et éventuellement supprimer le bitoniau avec tige filetée, pour pouvoir conserver nos bitoniaus d'origine en bout de bouton poussoir. (après, j'ai l'impression que leur bitoniau donne une plus grande surface d'appui dans la pompe, c'est bien possible que ça donne quelque chose de plus robuste en répartissant mieux l'appui dans la pompe)

Mais bon, ce modèle va déjà très bien ! Les seules modifs sont une durite à changer et un coup de perceuse en bout de bouton poussoir. :)
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