Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Présentation / Re : Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
« Dernier message par Erwan Salaün le Aujourd'hui à 20:05:24 »
Merci pour vos retours. Je vais remettre rapidement un calorstat.
2
Bienvenu à toi dans l'univers 404.

Concernant les places, d'origine il était marqué "5/6" sur la dénomination, et avec les ré-immatriculation :D si on est pas vigilant et que la préfecture fait n'imp ça peut devenir 5...

Et on peut facilement passer une carte grise 5 places en 6 places ou c'est mission impossible?
En effet ,bravo ça semble une belle auto  ;)
Concernant la CG en 5 places c’est sûrement comme indiqué une fautes de frappes en préfecture ou simplement ils n,ont pas compris cette dénomination 5/6 places .
Après si c’est un soucis d’assurance, sache qu’en cas d’accident,( sauf peut-être si vous montez a 15 ou 20  ;D ) tout les passagers présents dans le véhicule sont assurés.

La carte grise est en 8 places.
3
Présentation / Re : Tomatoculteur
« Dernier message par brice62 le Aujourd'hui à 19:34:35 »
bienvenuev pour cette belle fleur
4
Présentation / Re : Re : Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
« Dernier message par brice62 le Aujourd'hui à 19:33:49 »
Merci à tous. oui je suis très content de mon achat.
Je vendeur a supprimer le calorstat car pour lui il ne faut pas en mettre en été? Je pense pas que ce soit bon. Vous en pensez quoi calorstat uniquement en hiver?

Si la voiture chauffe en ete, c'est qu'il y a un problème de circuit de refroidissement.   Ma voiture à toujours eu son calorstat, le seul truc que mon grand-pere avait fait était un interrupteur pour  forcer le fonctionnement du ventilateur mais la voiture etait du cote de Toulon alors :)
5
Présentation / Re : Re : Re : Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
« Dernier message par Jérôme le Aujourd'hui à 19:24:53 »
Bienvenu à toi dans l'univers 404.

Concernant les places, d'origine il était marqué "5/6" sur la dénomination, et avec les ré-immatriculation :D si on est pas vigilant et que la préfecture fait n'imp ça peut devenir 5...

Et on peut facilement passer une carte grise 5 places en 6 places ou c'est mission impossible?
En effet ,bravo ça semble une belle auto  ;)
Concernant la CG en 5 places c’est sûrement comme indiqué une fautes de frappes en préfecture ou simplement ils n,ont pas compris cette dénomination 5/6 places .
Après si c’est un soucis d’assurance, sache qu’en cas d’accident,( sauf peut-être si vous montez a 15 ou 20  ;D ) tout les passagers présents dans le véhicule sont assurés.
6
Présentation / Re : Tomatoculteur
« Dernier message par Jérôme le Aujourd'hui à 19:08:43 »
Bonjour Thomas,
Bravo , quel beau projet !
On a hâte de voir la suite !  ;)
7
Présentation / Re : Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
« Dernier message par Maximidas63 le Aujourd'hui à 18:08:28 »
Il faut toujours le calorstat, donc vite le remettre et pour toujours.
8
Général / Changement portières
« Dernier message par tomatoculteur le Aujourd'hui à 16:11:51 »
Bonjour.

Thomas, nouveau sur le forum je débute la restauration carrosserie de mon pickup de 1973.
Les deux portières sont fatiguées et je me demande si elles sont spécifiques aux pickup ou alors identiques aux berlines et breaks.

Merci d’avance !
9
Présentation / Tomatoculteur
« Dernier message par tomatoculteur le Aujourd'hui à 15:59:57 »
Bonjour.
Thomas propriétaire d’un pickup de 1973 depuis 10 ans il commence à montrer des signes de fatigue côté carrosserie. Je me lance dans sa rénovation depuis peu d’où mon arrivée sur votre forum.

Je suis maraîcher dans la manche et me lance depuis quelques temps dans la floriculture.  L’idée est de remettre belle la voiture pour qu’elle puisse reprendre la route des marchés et ainsi vendre des bouquets de fleurs !

Voili voulou !!!!
10
Présentation / Re : Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
« Dernier message par Erwan Salaün le Aujourd'hui à 15:53:43 »
Merci à tous. oui je suis très content de mon achat.
Je vendeur a supprimer le calorstat car pour lui il ne faut pas en mettre en été? Je pense pas que ce soit bon. Vous en pensez quoi calorstat uniquement en hiver?
Pages: [1] 2 3 ... 10