Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
L'intérêt de l'équilibrage roues montées, est de pouvoir équilibrer la roue, le tambour ainsi que le moyeu afin d'éliminer toutes les vibrations pouvant venir du train roulant. Sauf erreur, possible qu'à l'avant.

Ah oui ça paraît logique, merci beaucoup je ne connaissais pas.
2
L'intérêt de l'équilibrage roues montées, est de pouvoir équilibrer la roue, le tambour ainsi que le moyeu afin d'éliminer toutes les vibrations pouvant venir du train roulant. Sauf erreur, possible qu'à l'avant.
3
Présentation / Re : Présentation berguefour
« Dernier message par Berguefour le mars 29, 2023, 19:52:17 »
Ils vont mettre des pneus neufs .
Le moteur a été révisé intégralement. Je pense qu ils traiteront les planchers sinon je le ferai.
4
« Dernier message par Jérôme le mars 29, 2023, 19:32:03 »
Elle est vraiment saine, pour la voir levée avec un pont deux colonnes   8)
Le moteur tourne ? , si oui ,Ne reste pas grand chose à faire, traiter les planchers, remettre les bas de caisse, face avant , autres ?

Et bien sûr changer les dunlop sp sport du siècle dernier.
Mon conseil qualité /look/ prix : des continental CT 22. (165/80R15 )
Il les trouvera facilement, sauf si tu y avais déjà pensé, ça évitera qu’il te mette arbitrairement une marque inconnue avec un look moderne.
Sans oublier de remettre les chambres à air.  ;)
5
Technique / Re : Roulements de boite C3 ? >
« Dernier message par Jean-YvesL le mars 29, 2023, 19:30:16 »
Merci Maximidas63,

Je suppose que le plus simple c'est de le faire quand on a une fosse ou un pont alors.

Et cela doit être aussi la manipulation a faire pour verifier le niveau d'huile du pont !?
Bien sur avec des huiles différentes pour les deux... J'ai commandé mon huile de ricin !

Amitiés

Jean-Yves
6
« Dernier message par Maximidas63 le mars 29, 2023, 19:16:59 »
Dévisser l’écrou supérieur : si ça dégueule, c’est que ça va.

Pour compléter : dévisser l’écrou supérieur et injecter l’huile avec une seringue. Mais plutôt que de compléter généralement on vidange.
7
Quel est l’intérêt d’équilibrer les roues en place ? Pourquoi ne pas le faire à l’équilibreuse classique ?
8
« Dernier message par Jean-YvesL le mars 29, 2023, 18:51:17 »
Messieurs,

La mienne aussi, un peu...

D'ailleurs comment fait-on pour regarder le niveau d'huile et faire le complement s'il vous plait?
La boite est vraiment au milieu de la voiture. Pas facile d'y voir quelque chose sans soulever la voiture. Mais a ce moment la, le niveau n'est pas correct car en pente...

Amities,

Jean-Yves
9
« Dernier message par Berguefour le mars 29, 2023, 17:11:54 »
<br /> <br />

Je viens de passer au garage. Ca avance
10
« Dernier message par Maximidas63 le mars 29, 2023, 16:44:41 »
Ça malheureusement, tu n’es pas le seul, c’est fréquent.
Pages: [1] 2 3 ... 10