Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
51
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« Dernier message par francoispoullain le avril 17, 2024, 10:43:29 »
D'accord docteur 404, effectivement ARMAND m'avait dit que ça améliore le taux de compression mais pas les conséquences. Je vais garder le même carbu et de toute façon je ne fréquente pas les autoroutes, uniquement les départementales, même pour partir en vacances.
Je me suis fais déjà violence avec la culasse XC7. Je reviendrai à ma culasse plus tard si j'ai le courage de m'en occuper pour faire remplacer les sièges et les guides de soupapes et si j'ai des problèmes je reviendrai sur des pistons classiques.
J'ai acheté une berline de 63 c'est pas pour en faire une version améliorée.
MERCI !
52
Technique / Re : Hydrovac: Composition du kit
« Dernier message par stephane13 le avril 17, 2024, 10:31:49 »
Bonjour,

j'ai un doute sur la composition du kit.
il y a 2 joints de même type (N°6 sur la photo du 1er message) mais pas de même diamètre.
j'ai mis le plus petit sur le piston de la tige de commande et il me reste le plus gros qui je pensai était pour la salière mais il est trop grand en diamètre. Du coup gros doute..
je suis le 1er a qui ça arrive, je me suis trompé ?
merci à vous  ;)
53
Astuces et tutoriels / Re : Passage à L'ethanol d'un XC5 carburateur.
« Dernier message par Maximidas63 le avril 17, 2024, 10:12:34 »
Afin que chacun ait toutes les cartes avant de se lancer dans ce genre de modifications, il convient de rappeler un point de droit : seul les transformations faites par un organisme agréé qui s’occupera de faire changer la carte grise pour l’énergie « FE » sont valides en terme de droit ou de douane. Cela peut être un obstacle à la carte grise collection où l’origine est la règle. Cela n’appelle aucune polémique en commentaire, mais que juste chacun sache bien où il va s’il le fait.
54
Astuces et tutoriels / Re : Passage à L'ethanol d'un XC5 carburateur.
« Dernier message par ivandelair@hotmail.fr le avril 17, 2024, 02:58:44 »
super tuto !
effectivement un 123 est pas mal mais je pense rester au rupteur ! ou a tu trouver tes gicleurs ?

Merci beaucoup.

Alors l'inconvénient du rupteur, c'est que l'étincelle est moins franche, et comme l'Ethanol s'enflamme moins bien que l'essence et qu'il faudra dans tout les cas décaler un peu l'avance, c'est mieux d'être sur électronique. M'enfin n'ayant pas testé au rupteur, je ne peux pas te l'affirmer non plus, alors testes et fais nous un retour ;)
55
Club 404 / Re : EXPEDITION DES SOUSCRIPTIONS
« Dernier message par TriAriaS le avril 17, 2024, 00:02:00 »
Vont-ils également envoyer les entourages de phares ?
56
Astuces et tutoriels / Re : Passage à L'ethanol d'un XC5 carburateur.
« Dernier message par laurentoutan02 le avril 16, 2024, 21:24:58 »
super tuto !
effectivement un 123 est pas mal mais je pense rester au rupteur ! ou a tu trouver tes gicleurs ?
57
Le Bistrot / Re : PLAQUE CLUB 203 403 404
« Dernier message par 404picard le avril 16, 2024, 20:57:50 »
la voila
<br /><br />
58
Club 404 / EXPEDITION DES SOUSCRIPTIONS
« Dernier message par anatole le avril 16, 2024, 20:44:14 »
Tous les colis sont prêts à expédier, les protections de colonne et les poignées (si elles sont seules) sont sans les tuyaux de la poste ou mondial relay.
Le reste, un peu plus de 120 quand même !,  seront expédiées dans les semaines qui suivent...
59
Le Bistrot / Re : PLAQUE CLUB 203 403 404
« Dernier message par Jérôme le avril 16, 2024, 19:32:57 »
Vraiment étonnant qu’un utilitaire ai si peu roulé.
Bravo Bel achat  :)
60
Petites Annonces / Re : Souscriptions du Club 404
« Dernier message par Maximidas63 le avril 16, 2024, 18:46:09 »
Les pièces sont en cours d’envoi. Toute une équipe de bénévoles du Club ont travaillé ces derniers jours pour ça.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10