Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Technique / Réglage carburateur
« Dernier message par Anthony51 le mars 23, 2023, 14:53:45 »
Bonjour à tous,

J’ai un problème de carburateur en se moment. Je l’ai entièrement refait, donc démontage changement des joints et nettoyage.

Remontage, premier tour de clef ça démarre et tourne super ! Mais dès que je coupe le starter il cale, je redémarre, accélérateur ça va et dès que je coupe il cale. Donc il ne tiens pas le ralenti, pourtant vis serré presque à fond. Donc dès qu’il n’y a plus d’accélérateur il cale.

J’ai pourtant bien tout démonté et soufflé, donc normalement pas de merde dedans. Pour moi ça ne peut être que le gicleur de ralenti bouché.

Une autre idée avant que je redémonte le carbu ?

Ah oui, et depuis il tourne comme une patate. Sur un tout petit essaye routier il ne fait que des accoups.

Vidéo :
https://drive.google.com/drive/folders/1LMFLdylHigIiByMNlO0No5E0I1NwuI1I?usp=sharing
72
Technique / Re : Re : Problème boite à vide ?
« Dernier message par Maximidas63 le mars 23, 2023, 14:50:44 »
La restauration à été fait chez Etient-frein qui apparement mes conseillés par tous. Donc normalement ça a été fait dans les règles de l'art.

Avant que j'achète la voiture, elle n'avait fait que 100km en 3 ans. L'usure vient peut-être de là (je n'y crois pas trop).

A 600€ la restauration j'espère juste que ça va durer un peu plus longtemps...

Ce n’est généralement pas la première adresse que l’on conseille pour ça ou autre chose… C’est très bien, mais bien plus cher qu’ailleurs. Donc si on y va, c’est qu’il n’y a pas ailleurs. En l’occurrence, un hydrovac, ça se fait très bien refaire ailleurs aussi.

Je m’étais fait « avoir » en 2000, l’excuse du novice à l’époque :  mille francs le maître-cylindre, déjà à l’époque c’était bien trop cher. Il aura duré 23 ans d’ailleurs.
73
Technique / Re : Problème boite à vide ?
« Dernier message par Anthony51 le mars 23, 2023, 14:35:56 »
Voilà voilà c’est réparé ! J’ai mal au nez à force de me taper le volant !

Nouveau problème, lier au carburateur. Je vais ouvrir un nouveau sujet.
74
Manifestations, salons et bourses / Re : Salon d'Avignon 2023
« Dernier message par brice62 le mars 23, 2023, 12:39:20 »
Le break herta peut être 😉
75
Le Bistrot / Re : Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Dernier message par Serge0764 le mars 23, 2023, 09:53:38 »
<br /><br />

Pas cher...  ???
Il me semble avoir vu cette annonce récemment mais elle avait disparu rapidement. Je ne me souviens plus si c’était déjà sur Grenoble...

Réapparue furtivement hier sur LBC à 22 ou 23000, disparue dans la nuit...  ???
76
Manifestations, salons et bourses / Re : Salon d'Avignon 2023
« Dernier message par daniel 84 le mars 23, 2023, 08:24:47 »
C 'est ce week-end ,  on va installer le stand cet après-midi , cette année nous exposons une voiture que vous avez déjà vu à la télé .

A vous de jouer  , il n'y a rien à gagner mais vous pouvez passer sur le stand on vous offrira volontiers une collation .

77
Technique / Re : souci tringlerie BOITE C 3
« Dernier message par André 74250 le mars 23, 2023, 07:48:47 »
Merci Brice
78
Petites Annonces / Re : injecteur
« Dernier message par ILQ le mars 22, 2023, 23:43:39 »
Ils sont barges avec leurs prix d'injecteurs, je vais tenter d'en roder des vieux , pour voir, mais je ne les ai pas encore
79
Petites Annonces / Re : injecteur
« Dernier message par ILQ le mars 22, 2023, 23:40:40 »
Et la boite stipule PORTE injecteur , donc normalement c'est SANS les injecteurs  ;)  donc la boite est bidon .....juste pour faire beau
80
Petites Annonces / Re : SUR EBAY! >
« Dernier message par ILQ le mars 22, 2023, 23:32:22 »
Les clignotants c'est Stephane , un pote exposant , si vous les voulez je le vois à Avignon demain  ;D ;D ;D

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10