C'est très facile à réaliser. La plus grande difficulté est de trouver la douille à ergots de 4 trous avec le bon diamètre.
Si on n'en trouve pas, on peut également prendre une douille de force et fraiser des surfaces (ou avec une lime, cela prend alors un peu plus de temps et un peu plus de force musculaire
).
Par exemple, j'ai dû le faire pour ouvrir le pignon de direction sur la Deudoche. L'écrou à deux trous était bloqué. Alésage du blocage sur une grande perceuse à colonne, puis desserrage de la vis avec une douille à 2 trous (douille de force de 25 mm) que j'ai fabriquée moi-même.
L'avantage de cette méthode est que la douille est trempée et qu'une certaine transmission de force est possible sans que l'outil ne se casse.
et on dispose d'un bon outil pour serrer à nouveau correctement le nouvel écrou avec une clé dynamométrique et selon les prescriptions Citroën
PS.: Mais tout cela, ce sont des suggestions qu'un garage raisonnable devrait proposer, et non pas dire au client d'apporter le bon outil.