Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Je vends un déflecteur prêt à monter sur la porte conducteur d'un cabriolet 404,joint en bon état Chrome présentable et vitre sans rayures Prix 80 euros Me contacter en MP
Encouragé par le contrôle technique devenu moins tolérant envers les fuites d’huile je me suis décidé à étancher le sélecteur de vitesse de ma boite BA7.
Voici ma procédure :
1. Déposer la boite de vitesse. 2. Déposer le carter du sélecteur. 3. Déposer la petite vis qui retient la bille du point mort. 4. Meulage de la soudure et faire une petite saignée pour repérer la position exacte de la biellette par rapport à l’axe. 5. Déposer l’axe et son joint torique. 6. Remplacement de ce joint torique par un joint à lèvre (diamètre 16x20.6x3). La lèvre vers l’intérieur du carter. Nota : ce type de joint reste étanche malgré un jeu important d’axe. 7. Remontage de l’axe avec la biellette dans la position de mon repère. 8. Soudure de l’axe et sa biellette en ayant mis autour un chiffon mouillé. 9. Procéder en ordre inverse pour le remontage de la mécanique.
J’ai fait 600kms depuis cette intervention et je n’ai plus de fuite.
Bonjour je suis harou13015. Je suis heureux de faire parti de ce club 404 et j espère échanger avec vous tous car je possède un coupe 404 de 1967 en cours de restauration . Bonne soirée