1
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Merci à vous deux, j'ai appris deux choses aujourd'huiSavoir que l'on ne sait pas est la chose la plus importante à savoir...
MA QUE BELLISSIMA !Pour les mondial Relay, indiquer le numéro du point relais souhaité, c'est plus compliqué de trouver par l'adresse avec le mode de saisi 'facilité' de Mondial Relay !!!
Je viens de recevoir ma gaine de chez "PLAYTIME".
Petit bémol : pour la livraison, j'aurai préféré avoir le choix de l'adresse. J'habite en banlieue et il y a des commerces où je ne veux pas mettre les pieds et celui-là en faisait partie.
Merci Anthony51 pour cette analyse. Anatole parlait d’une autre voiture une commerciale restaurée à 11k €. Je voulais des informations sur celle ci.MP envoyé !
C’est pas illogique. Au lieu de restaurer une voiture et de la vendre terminée , le vendeur propose de suivre la restauration en direct, de choisir la couleur ect.A priori ça se passe bien sauf quand FG met des pièces neuves de qualité médiocre qui défaillent pendant la garantie....
Reste à savoir les conditions de la vente, ce qui est prévu, les garanties, la possibilités de faire le suivi et d’intervenir dans la prise de décision en cas de problèmes liés à une restauration.