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Messages - houdretp

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Présentation / Re : 404 cabriolet en Alsace
« le: mai 19, 2021, 00:50:00 »
Attention au vendeur du bon coin au Luxembourg .Je ne sais pas si c'est le même mais je lui ai acheté une calandre il y a moins de 2 ans alors que je galérais pour en trouver une . J'ai fait un virement de 450 euros et je n'ai jamais rien reçu vendeur impossible à contacter c'était une arnaque, pourtant la personne avait l'air de bien connaitre les peugeot et cela m'avais mis en confiance .Après recherche le n° de compte est une banque postale à Luxembourg, rien à faire .Perdu !! donc méfiance   

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 19, 2021, 12:43:30 »
merci Fritschy
.En fait j'essayais de régler un moteur impossible à régler  puisque mal branché ! Dans l'histoire j'ai beaucoup appris sur les pannes éventuelles c'est déjà ça .

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 19, 2021, 06:24:34 »
Je viens de faire un essai sur route le ralenti est parfait. Elle okette encore un peu mais moins qu'avant .Je suis étonné qu'avec mon branchement à l'envers les freins fonctionnent bien mais j'ai même eu les félicitations du services des mines pour le freinage excellent  :) j'espère ne pas avoir rejeté trop de vapeur d'huile dans le réservoir a vide de l'hydrovac .Dans tout les cas merci car c'est en conjuguant toute les réflexions que j'ai réalisé mon erreur...

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 18, 2021, 22:26:14 »
Bingo j’ai interverti les 2 durites et ça a l’air de fonctionner parfaitement bien. J’ai du intervertir lors du remontage de la pompe à injection. Suis trop nul !! Je n’ai pas pu faire encore les essais sur route pour voir si elle hoquette encore . Je vous tiens au courant. Merci en tout cas ...

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 18, 2021, 11:05:34 »
Les 4 manchons sont bien étanches.
Je vais vérifier le montage des 2 durites j'ai peut être pu inverser ? 

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 17, 2021, 11:56:54 »
Merci pour ton analyse .  C’est incompréhensible cette histoire . En fait il y a trop d’air qui arrive je ne détecte pas d’autres fuites . Merci aux expert de donner leur avis ...

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 17, 2021, 08:53:04 »
oui c'est ça il y a un tuyau relié à l'hydrovac et l'autre au bouchon de filtre .Mais quand je bouche complètement cette entrée (capuchon rouge sur la photo) le ralenti est parfait.Y a til un risque a condamner cet orifice?? Il faut absolument que j'arrive à comprendre pourquoi. Tout à été changé ca devrait bien fonctionner .

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 16, 2021, 07:33:10 »
Je me suis peux être un peu précipité . J’ai donc réparé le fameux T et finalement peu de différence.
En fait le ralenti est parfait lorsque je bouche complètement l’évacuation des vapeurs d’huile. Voir bouchon roussir la photo .mais la voiture hoquette toujours donc mes questions y a t’il un risque a rouler avec ce conduit bouché . Et pourquoi la voiture fait ces petites secousses en roulant en accélérant . Je suis sûr de ne pas être loin mais c’est toujours pas bon . Merci pour votre aide . <br /><br />

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 16, 2021, 01:22:44 »
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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 15, 2021, 23:54:38 »
Fuite d'air trouvée au niveau du T en plastique qui part au dessus du bouchon d huile .Je n'aurais jamais imaginé une fuite à ce niveau ...
Le ralenti est maintenant parfait mais ma vis de ralenti a également été endommagée dans le transport de la pompe KF savez vous si il est possible d'en trouver une .Ou quelqu'un en a il une en rab. La j'en bricolé une taillée en pointe mais j'imagine pas l'idéal.
Donc la voiture fonctionne pas trop mal mais elle hoquette encore un peu surtout a bas régime ,l'accélération n'est pas fluide. Si vous avez une idée.

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 10, 2021, 03:10:46 »
ok je vais essayer merci du tuyau

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 09, 2021, 09:16:06 »
j'ai vérifié le jeu au culbuteur ,il n'y a maintenant que l'allumage car tout le reste est neuf ou refait. mais il a l'air de bien fonctionner ? Sinon oui j'ai pensé à une fuite mais je ne vois pas ou ?
J'ai rdv jeudi prochain avec un "vieux " mécano d'ici pour voir si il n'a pas une idée également . En tout cas je me régale quand même à la conduire ...

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: avril 08, 2021, 08:40:23 »
Bonjour à tous  mon coupé est passé ce matin aux mines avec succès .Le contrôleur m'a ailleurs félicité pour le travail effectué . :)
merci à tous pour votre aide dans cette restauration.
Comme je vous le disait précédemment la pompe à injection a mis 3 mois pour arriver en Nouvelle Calédonie mais en plus elle a pris un choc au niveau du levier du starter auto ce qui fait que l'huile fuit par cet endroit .Je suis un peu furieux ...
La voiture maintenant tourne assez bien mais levier starter auto en bas (mon starter est désactivé) le regime de ralenti est assez élevé.Le réglage de la vis de ralenti ne fait pas grand chose.J'arrive à baisser un peu le régime en jouant sur le delco (allumage). mais pas vraiment satisfaisant .Il semble qu'il y ai des variations de régime au ralenti
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et quand je roule la voiture okette un peu . voila les symptômes si vous avez une idée ??

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: février 21, 2021, 12:00:06 »
merci Mike je vais remonter comme cela ça semble logique...

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Présentation / Re : coupé de 67
« le: février 19, 2021, 23:57:07 »
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ou ca ???

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