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Messages - drakkar

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Club 404 / Re : AG Le Cantal 2024
« le: février 03, 2024, 12:52:46 »
Hé bien moi Eric je n ai rien à droite en bas!!!!!!!ni à gauche d ailleurs mais peut être suis je un peu benêt,??? ;)

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Astuces et tutoriels / Re?: Re : Pompe à tarer les injecteurs
« le: décembre 12, 2023, 08:57:35 »

Non JM c est le m?me filetage, c et l int?rieure de l injecteur qui est diff?rent.
Courage

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Astuces et tutoriels / Re : Pompe à tarer les injecteurs
« le: décembre 10, 2023, 19:24:50 »
Hé bien Jean Marc u te lance dans une sacré aventure, 20b ou 20d c'est pareil sauf que pour tarauder il te faut 20b.
Il te faut aussi un mano de 35 à 40 bars, sur ta pompe il faut deux fonctions, la forme du jet, bien rond et fin et il faut qu il chante!!!! et pas de fuite pendant 5sec à 20 bars.
 la deuxième c est la pression d ouverture 25 à 30 bars c est bien 15 aussi ça fonctionne mais il faut pas un de 15 et un de 30.
Sinon faut l ouvrir et regarde si le ressort n est pas cassé car là c est mort, sauf si tu trouves encore des ressorts, je sais que certain en possède encore ;)et dans ce cas là tu peux te retrouver à 30/32 bars, regarde la pression d ouverture des injecteurs NOS de Mike.
Surtout utilise du fuel et finis avec un peu d huile pour armes sinon ça grippe ou sinon achète liquide pour pompe à tarer mais c est pas gratuit.
Bon courage, sinon tu les mets dans colis et à la poste.....



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Technique / Re : Injection : Courroie Sedis
« le: décembre 05, 2023, 18:26:37 »
Sauf que toute les pompes de RétroMéca  sont refaites chez L Deleplace  :)

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Technique / Re : Régulateur
« le: août 25, 2021, 18:40:11 »

Si cela peux être utile?

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Technique / Re : Distribution
« le: juillet 04, 2021, 10:09:27 »
Effectivement tout fait cela existe pour les essences, avec remise pour les adhérents, mais pour les injections il faut suivre le tuto de Francis.



https://boutique-de-la-404.com/fr/moteur/1843-0318-kit-distribution-carbu.html?search_query=kit+carter+distribution&results=19

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Dommage il y avait une culasse en bon état sur LBC, je suppose qu'elle est vendue car l'annonce est supprimée, je trouvais ça cher mais vu le prix de la réparation?

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Technique / Re : LA POMPE PIERBURG N'EST PLUS DISPONIBLE
« le: juin 21, 2019, 10:51:45 »
La pompe Pierburg 7.21440.78.0 est de nouveau disponible chez Oscar.
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-21440-78-0-786083-458-p#

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Il y en avait deux à vendre cette année à Reims premier et deuxième modèle sans le tour bien sur, neuve et vraiment belles emballées dans les cartons, elles se sont vendus il me semble 500 ou 550€ pièce.
Tu vois que ça existe encore Jérôme!! 

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Technique / Re : Bougies desserrage diffciiles
« le: mars 11, 2019, 20:19:06 »
En réalité je me suis trompé de sujet même si il y un lien :)
http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,6875.180.html

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Technique / Re : Bougies desserrage diffciiles
« le: mars 11, 2019, 20:03:55 »
Sauf que les deux culasses ont des bougies l 'une en en court et l'autre en long et les  fils de bougie vont bien sur les deux .

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Technique / Re : Bougies desserrage diffciiles
« le: mars 11, 2019, 17:38:55 »
La réponse en image: première photo KF culot court et derrière KF2 culot long, montées avec bougicord n°403, pas de différence.
Deuxième photo, la hauteur: la même

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Technique / Re : Identification de culasse
« le: mars 03, 2019, 10:18:55 »
Donc la modification aurai été apporté à partir du KF1 ???

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Technique / Re : embrayage C3
« le: mars 02, 2019, 20:53:07 »
Bonsoir Alain, regarde déjà la butée  par la trappe, dessous , deux vis de 10, normalement tu dois avoir un des trois ressorts qui a du cassé? enfin c'est mon point de vue, attendons d'autres avis.
Je ne te souhaite pas bonne nuit :'(

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Technique / Re : Identification de culasse
« le: mars 02, 2019, 15:20:47 »
Merci Michel pour ta réponse, mais pourquoi n y avait t il pas d'emplacement pour les injecteurs sur les KF?

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