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Technique / Re : Probléme de carburation sur cabriolet injection 1967 KF2
« le: décembre 03, 2024, 08:01:09 »
j'en pense qu'il faut appliquer la procédure de RESTOM, point par point
Attention aux risques de bouchage des canalisations par la résine.
Je ne l'ai jamais fait, ayant eu la chance de trouver un réservoir neuf d'origine. mais de ce que j'ai pu lire cela reste assez sportif en particulier pour le secouage. Attention aussi à la température de mise en œuvre.
Sinon il reste aussi la solution de faire ouvrir le réservoir par un spécialiste. Il y en a un bon qui fait du radiateur et des réservoirs à Chartres "COHU Radiateur", mais il doit y en avoir d'autres
Attention aux risques de bouchage des canalisations par la résine.
Je ne l'ai jamais fait, ayant eu la chance de trouver un réservoir neuf d'origine. mais de ce que j'ai pu lire cela reste assez sportif en particulier pour le secouage. Attention aussi à la température de mise en œuvre.
Sinon il reste aussi la solution de faire ouvrir le réservoir par un spécialiste. Il y en a un bon qui fait du radiateur et des réservoirs à Chartres "COHU Radiateur", mais il doit y en avoir d'autres