31
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 10, 2024, 10:00:20 »
Merci , j'ai appris quelque-chose!
Bonne journée
J29
Bonne journée
J29
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
messieurs demandé a l'aventure Peugeot se qu'ils en pensent il mon en commander une restauréeTout cela est vrai j'en conviens mais il n'empêche qu'il n'est pas interdit ni inconvenant de se renseigner sur la qualité durable de ces restaurations qui ont le mérite d'exister et de valoriser le modèle dont la carrosserie à l'origine n'était pas un modèle de non corrosion......
je les vends sur réservation au choix des acquéreurs ,
et j'en sauvent de la casse
C’est pas illogique. Au lieu de restaurer une voiture et de la vendre terminée , le vendeur propose de suivre la restauration en direct, de choisir la couleur ect.A priori ça se passe bien sauf quand FG met des pièces neuves de qualité médiocre qui défaillent pendant la garantie....
Reste à savoir les conditions de la vente, ce qui est prévu, les garanties, la possibilités de faire le suivi et d’intervenir dans la prise de décision en cas de problèmes liés à une restauration.
Une règle , conserver au maximum la pièces d'origine et surtout ne pas mettre du neuf pour se rassurer....
Une ancienne c'est assez facile à voler; souvent pas de blocage de direction, un fil pour alimenter la bobine démarreur à tirette et roule ma pouleun coupe circuit dissimulé et retirer le doigt de Delco, voire une grosse chaîne au volant depuis l'embrayage , ça peut temporiser et les faire passer à une autre.....