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Messages - guigui404

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1696
Technique / DYNAMO/ALTERNATEUR
« le: décembre 03, 2006, 09:01:55 »
Comme je le disais hier en visitant une 404, je ne vois pas trop pourquoi passer d'une dynamo à un alternateur. Ma 404 de 68 est encore en dynamo, et ca fait4ans que je n'ai jamais eu aucun probléme charge. En fesant de la ville de l'autoroute, de la pluie et tout ce que l'on veut avec phares essuie glace,auto radio.

Si tu souhaites toujours continuer sur ton projet de dynamo, demande au GO principal il l'a fait sur cab.

++

1697
Technique / prob de frein
« le: décembre 02, 2006, 15:41:00 »
Comment sont tes flexibles de frein ? Y a t'il des particules en suspension dans ton liquide ? Le frein à main revient t'il bien des 2 cotés ?
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1698
Technique / demarrage
« le: décembre 02, 2006, 14:09:22 »
Bon moi je verrais la chose de la maniére suivante.

Débrancher l'enrichisseur, ou remettre le levier de l'enrichisseur en position 0 si c'est une kf2.

Mettre un peu d'essence dans le corp de la pompe. Si ca démarre probléme d'arrivé d'essence. Sinon probléme d'allumage.

L'etincelle aux bougie est elle bien bleu ?

Sinon je jetterai un oeil au réglage des culbuteurs on ne sait jamais.

++

1699
Technique / Réparation maitre cylindre
« le: novembre 19, 2006, 21:53:42 »
A mon avis il veut surement parler de l'hydrovac. Oui la réparation est assé couteuse mais plutot dans les 400/500€

Si c'est bétement le maitre cylindre, des kits de réfection sont dispo sur ebay ou en neuf....

1700
Technique / Freins Bloqués
« le: novembre 18, 2006, 21:07:03 »
Trés bonne initiative ! Merci à vous  :D

1701
Technique / Cinturones detras (avec photos!!)
« le: novembre 10, 2006, 07:59:10 »
Tu devrais vendre des airbus ILQ t'es trés persuasif ! :)

C'est le même modéle que le mien apparament, sl 68, superbe voiture prend la !!

1702
Technique / Porte charbons pour ventilateur débrayable
« le: novembre 10, 2006, 07:56:39 »
Le probléme que j'ai c'est que l'électro aimant c'est cassé en deux parties dans les porte charbon, et le porte charbon a cassé. Donc je vais devoir changer les deux parties et enlever le plastique prisonier...  :x

1703
Technique / Porte charbons pour ventilateur débrayable
« le: novembre 09, 2006, 22:23:33 »
Salut Francis !

Je serrais preneur de 2 agraphes si tu en as encore assé, sinon une fera l'affaire. Je dois remettre le chauffage avant l'hivers sur la 504....  :oops:

Peus tu me contacter a gui404@gmail.com stp ?

Merci ! :)

1704
Technique / Porte charbons pour ventilateur débrayable
« le: novembre 09, 2006, 21:04:05 »
Pareil pour ma 504.
L'année derniére le kit sauf le ressort était dispo en neuf chez peugeot...

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1705
Technique / ceinture de sécurité
« le: octobre 30, 2006, 19:31:08 »
Tu peus toujours mettre des ceintures ventrales, en soudant un renfors sur le plancher avec un ecrous. Comme a l'origine, en fait



tu fais

  /-----\ - tole
 / ~~   \    <- ecrous
/_____  \   <-plancher

Magnifique schéma je sais, des que je peus je fais des photos, l'idée est de mettre un ecrous prisonier en dessous d'une tole de renfors, et avec un autre renfors en dessous (?)

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1706
Technique / Freins Bloqués
« le: octobre 25, 2006, 23:08:10 »
Salut !

Commence par démonter la saliére, au niveau de la mise a l'air libre de l'hydrovac, nettoye le filtre et vérifie le clapet. En fait ton hydrovac ne rend pas de l'air libre. As tu fais reconditionner ton hydrovac deja ?

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