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Messages - ILQ

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Technique / Re : Autobleu ou Ferry
« le: février 13, 2008, 21:46:00 »
En ce qui concerne l'allumeur le kit comprenait une rallonge pour faire passer la capsule au dessus de la pipe Autobleu , l'alternative étant la suppression de l'avance automatique , avec un règlage moyen..
Sinon il faut faire faire un demi-tour à l'entrainement de l'allumeur au niveau de l'arbre à came , pas facile à bien caler avec la taille hélicoïdale du pignon d'entrainement ..
je vais regarder aussi de mon côté pour l'article
Sache aussi qu'il y a aussi deux modèles Autobleu , avec et sans repiquage de dépression

3857
Technique / Re : enjoliveur
« le: février 13, 2008, 21:15:40 »
Merci pour ces précieuses précisions , c'est vrai qu'il y a des fois j'ai du mal à m'exprimer ;D

en plus le nouveau "look" du forum me désoriente , il va falloir s'y faire , ce n'est jamais que la 3 ème version de celui-ci

Guigui fais des sauvegardes stp  ;)

3858
Technique / Re : Autobleu ou Ferry
« le: février 11, 2008, 09:18:35 »
Salut Louis

je vais regarder si j'ai cette doc , autrement j'ai déjà monté deux pipes autobleu et connais un peu la chose , si tu as un souci particulier dis-moi
Et profites-en pour me redonner ton mail , stp

amitiés

jmarc

3859
Technique / Re : enjoliveur
« le: février 11, 2008, 09:12:21 »
Souvent pour l'export les voitures sont mieux équipées que pour le pays d'origine , on voyait souvent le cas avec les peugeot des années 80 bénéficiant d'options pour l'export , dont on profitait en réimportant la voiture

3860
Technique / Recherche pièces de tôlerie !
« le: janvier 24, 2008, 17:11:16 »
Salut Marc

sur une épave il y en a pour max une heure de boulot , dans la mesure ou tu découpes un peu plus large pour "nettoyer" la bonne pièce ensuite

@fan_de_404 la traverse avant n'empêche pas de rouler , tu peux toujours la renforcer ou la bidouiller , tu la changeras une fois la pièce trouvée (1/2 journée de boulot maximum par en dessous sans rien abîmer )
Je sais vous faites une voiture nickel mais des fois il faut savoir soit patienter soit gèrer l'urgence , et pourquoi retarder tout un chantier pour 4 kilos de ferraille ;-)

3861
Technique / Flexibles de frein Argentine
« le: janvier 24, 2008, 17:07:18 »
salut J'ai eu le même coup et maintenant pour les flexibles je n'achete plus très loin, je continue pour les joints , jauges etc mais dès qu'il y a un filetage je laisse tomber.
car j'ai eu la surprise lors d'un changement express , juste deux heures avant le départ à un rallye un flexible out
Confiant je vais à mon étagère pour m'apercevoir que ça n'allait pas

ET LA C'EST LA HAINE

j'ai donc remonté un flexible d'occase en maudissant l'argentine

par contre pour le reste no problemo !!!

3862
Technique / coupleur jaeger
« le: décembre 23, 2007, 16:17:50 »
Ah , je n'avais de la limaillqu que dans des embrayages détruits , moi .... :twisted:

eh ben JF tu m'apprends qu'il y a ce type de poudre magnétique dans certains cyclos....

3863
Technique / Visite d'un coupé
« le: décembre 23, 2007, 16:15:23 »
oui , cette teinte a existé en CC , vérifiez cependant que la peinture du tableau de bord est bien la même (normalement c'est identique mais un changement de  peinture à la va-vite oublie souvent ce "détail" )

3864
Technique / Diamétre de la durite d'essence.
« le: décembre 14, 2007, 14:59:49 »
je crois que la durite d'alim d'essence est 6 mm intérieur ; 10mm extérieur, à vérifier cependant

3865
Technique / Purge embrayage 74
« le: décembre 11, 2007, 16:47:20 »
Salut Guigui

eh ben la purge se fait comme les autres : un fainéant qui pompe et un misérable qui se prend la douche par en dessous...

et je parle bien d'un embrayage hydraulique type 404 Ba7, 504 et 505

reste à connaître  ton camp ;-)

3866
Technique / feux "route" qui ne marchent pas
« le: décembre 10, 2007, 16:36:27 »
si tu n'es pas regardant sur le "look d'origine"tu peux sans souci monter un relais moderne , la fonction est resté la même (tout comme les centrales clignotantes électroniques qui remplacent très avantageusement les vieilles centrales anémiques en tôle emboutie , que je respecte au demeurant :wink:  :lol:

3867
Technique / Joint de pare-chocs arrière sur plage tôle
« le: décembre 10, 2007, 16:33:13 »
ah oui , c'est sur , il y a des sujets qui inspirent plus que d'aitres  :wink:

Si tu veux avoir du sport par exemple tu fais un post parlant de ceintures de sécurité à l'avant et à l'arrière , mais ça a déjà été traité il y a quelques années  :roll:

3868
Technique / jauge essence
« le: décembre 10, 2007, 00:30:43 »
ou bien tu vas dans une casse , tu prends un flotteur de n'importe quoi et tu l'adaptes

3869
Technique / feux "route" qui ne marchent pas
« le: décembre 10, 2007, 00:28:09 »
Sans compter que ta voiture argentine a peut être un faisceau spécial...

3870
Technique / Joint de pare-chocs arrière sur plage tôle
« le: décembre 10, 2007, 00:22:49 »
Salut
eh bien dans ta question tu as évoqué la réponse : pas de joint égal écoulement du liquide et des merdouilles qui avec un joint restent bloquées et pourrissent la tôle (qui entre nous n'a vraiment pas besoin de ça...

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