Je pense que tout le monde confond tout, que les personnes ne lisent pas l'intégralité des messages et ne gardent et/ou ne comprennent que ce qui les intéressent.
Tout le problème des réseaux sociaux actuellement, on perd la notion du contact direct, et cela favorise les fausses informations.
et donc :
1 - Je n'ai pas dit que c'est normal que Leveque n'ait pas de réponse sur ses demandes de pièces, je dis simplement au départ que ce n'est pas le bon endroit pour obtenir des réponses à ses questions, Le forum, ce n'est pas le club
2 - Pourquoi Leveque remet un sujet identique sur le forum puisque il a déjà posé la question et qui s'appelait : "pas de nouvelles ?"
Il y a eu une réponse du Président (c'est pour Hakim qui dit que personne ne répond !)
D'où ma réponse certes sèche, mais pourquoi poser une 2ème fois la même question ici, il n'y aura toujours pas plus de réponse que la première fois.
On pourrait donc en déduire que c'est fait exprès pour critiquer le club !
3 - et au final, si notre façon de gérer les pièces ne lui convient pas, je propose simplement de voir avec des sociétés, qui pourront lui proposer un service que l'on ne peut offrir en tant qu'association, service commercial avec des horaires d'ouverture, service après vente.......
Maintenant, je pense que sur l'ensemble des pièces fournies aux adhérents, le club est très actif, mais reste que c'est du bénévolat et qu'il faut accepter cela.
Il est sur que ces derniers temps, nous avons accumulés des soucis de disponibilité de personnes et une panne informatique (voir le message sur ce sujet) et comme nous ne sommes pas une société, on ne prend pas d'intérimaire et nous n'avons pas de service informatique.
Alors pour remettre le sujet sur des bonnes rails, je reformule ma réponse initiale.
Bonjour,
Où en sont les diverses demandes de pièces au club, car aucune nouvelle ?
Jean-Jacques.
Bonjour Jean-Jacques
Je pense que cela fait référence à une commande passée sans retour de la part du club ?
et bien, elles sont en cours de traitement.
Pour obtenir une réponse plus précise sur un cas particulier, merci de prendre contact directement avec le gestionnaire de stock en charge des pièces commandées, il y a ses coordonnées sur le site au moment de la commande.
Et en cas de non réponse du gestionnaire, joindre le Président dont les coordonnées sont dans le bulletin.
Comme déjà répondu dans le sujet "pas de nouvelles", ce n'est pas sur le forum qu'il faut demander des informations de suivi sur une commande en cours.
Bonne journée