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Messages - Fritschy

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Quand je change un filtre en preventif , je change tout.
Je le changerais à ta place, mais il faut être certain que tu ne tires plus de saloperies.
Donc tu changes ton premier filtre et tu controles si c'est pas ton reservoir qui necessite un bon nettoyage.
Apres quelques temps si ton filtre est encore propre , tu changes celui dans la cuve, le 1906.03 C113.
Sinon tu traites ton reservoir dabord.
Par contre rien n'empeche un controle rapide de ce joint C113 et voir le fond de cuve.

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Petites Annonces / Re : Cherche coussinets bielles
« le: décembre 01, 2024, 18:06:58 »
Chez lui, mais fait toi confirmer que c’est des pièces d’origines, sait-on jamais.
https://loewendoctor.de/


Sinon aventure Peugeot
https://www.boutique-laventure-association.com/fr/peugeot/209757-jeu-de-coussinets-de-bielle-standard.html

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Bien vu Jean-Yves.
Il faut changer le filtre régulièrement. Je le change tous les deux ans.

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Technique / Re : Re : Roulements moyeu avant
« le: novembre 29, 2024, 13:52:47 »
Merci à vous pour vos réponses.
je re-commande du billes à contact latéral comme d'origine.

 :) ;) sage decision

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Technique / Re : Roulements moyeu avant
« le: novembre 29, 2024, 08:38:31 »
Si tu parles du kit 3748.01 composé des roulements 3735.03 et 3730.05

Le 3735.03 que j'ai en stock et d'origine est sous le numero 7304-A1 et de SNR ( 20x52x15 )
Dispo chez 123roulement.
https://www.123roulement.com/roulement-palier/roulement-bille/simple-rangee/7304-a1-snr

Le 3730.05 que j'ai en stock et d'origine est sous le numero 9943 et de SNR ( 30x62x17.5 )
https://www.lebonroulement.com/tous-les-roulements-a-billes/269735-roulement-a-billes-9943-snr.html


Pour ma part les deux en billes. Ca reponds partiellement à ta question que d'origne c'est avec billes. Maintenant est-ce que les rouleaux vont aussi?
Je dirais oui de toutes facons , faut voir dans la durée. Mais comme on fait pas forcément 100.000km / an ca devrait le faire.


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Technique / Re : Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 28, 2024, 14:33:37 »
Merci ILQ ,me voici rassuré, est ce normal que cette pompe soit raccordée en direct sur le plus de la batterie
Excellente journée

Désolé Vincent , j'aurais du eventuellement t eposer la question de quelle année est ta voiture.
Mais les "sages" sont là pour nous surveiller  ;), et ILQ a reconnu tout de suite le modele Bosch que je n'ai pas encore vu.


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Technique / Re : Fixation tapis latéraux caoutchou
« le: novembre 27, 2024, 20:06:08 »
Collé avec du Néoprène directement sur la caisse.

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Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 27, 2024, 16:15:22 »
Oui , mais ca va être très difficile d'en trouver et encore plus en bon état.
Car elles ont souvent pas mal de km.... et tu dois avoir une bonne pression.
Soient elles pisent , charbons quasiment introuvables , moteur electrique Hs ou usé.

Si ta pompe te donne de bons resultats , je laisserais dessus. Ce qui n'empeche pas de chercher une AEG.
Mais alors faudra changer l'endroit de la fixation si tu veux remettre 100% d'origine.

Mais tu vas te faire chie...pour pas grand chose. Je te dirais rien sur 100% d'origine ;)

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Petites Annonces / Re : Cherche Mécano
« le: novembre 27, 2024, 12:55:01 »
En supposant que c'est la pompe , il faut demonter que la pompe avec la tête hydraulique.
Le mieux est de voir  avec M. Deleplace directement si c'est chez eux que tu veux envoyer la pompe.
Faire un reglage sur place n'est pas un gage de reussite. Il faut un banc que Deleplace possede.
De plus il te changera les joints et ce qui est necessaire. Car c'est pas forcément que un probleme de reglage.
Il peut y avoir les injecteurs, les clapets. Et ça ils savent faire aussi.

https://www.deleplaceautomobiles.fr/

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Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 27, 2024, 12:41:34 »
Correcte au niveau fonctionnement , mais pas d'origine.
Mais comme ta pompe n'est pas un AEG , tu n'as effectivement pas d'autre choix de fixation sur le support en triangle.
Le support en triangle n'est naturellement pas à son emplacement. Mais étant donné que ta pompe n'est pas d'origine, je changerais pas de place.
Si ca fonctionne , laisse en l'etat car pas de contre-indication.

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Technique / Re : Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 22:08:38 »
Pas grave , Vincent à bien compris qu'on se taquine en bonne complicité , mon Christophe  ;)
Tout à fait Wolf ;D ;D :D

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Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 18:36:10 »
On avait déjà débattu sur les moteurs EG. Comme j’ai les deux variantes en neuf, j’ai mis le deux cosses, puisque j’avais celui-ci avant la restauration. ( mais d’origine ??) comme ça fonctionne je change plus.

Pour la batterie, tu peux voir la photo en noir et blanc du manuel 404. J’ai même respecté la courbure du câble noir ;)



Mais ne polluons pas le post de Vincent.

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C'était fun de tenter , mais le bruit n'est pas top.
C'est dommage on aurait pu te donner le surnom de WOLF.....comme les tondeuses ;D ;D ;D

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Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 15:29:55 »
Oui tout à fait. Je pensais que Vincent cherchait comment elle se fixe et pas dans quel endroit. Merci Brice ;)

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Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 15:21:09 »
Elle est fixée sur le tablier avant , tu dois avoir 3x trous qui permettent de fixer le support en triangle.
Il faut rajouter 3 silentblocs pour fixer le support. La pompe etant simplement vissée sur le triangle.



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