Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - gobgob

Pages: [1]
1
Technique / refroidissement
« le: septembre 07, 2023, 12:59:55 »
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières, dimanche j'ai participé aux "bouchons de Joigny" (89) le moins qu'on puisse dire est que la titine à chauffer dur, d'ailleurs le lendemain il a fallu lui remettre 1 litre de ldr et 7 litres d'eau!!
j'ai remarqué que les charbons étaient branchés sur...rien, il y a bien une sonde sur le radiateur mais elle a l'air d'aller à l'interieur de l' habitacle, d'ou ma question: ces charbons doivent êtres branchés ou? Petite précision de ces charbons ne part qu'un fil rouge.
Merci à vous.

2
Technique / Phare
« le: août 09, 2023, 10:33:39 »
Bonjour à tous, question surement bête, comment se démontent les phares avant? ::)

3
Présentation / Salut à toutes et tous
« le: juillet 23, 2023, 14:28:44 »
Bonjour tout le monde, moi, c'est Hervé, après avoir possédé une Renault 17 TL de 1973 qui sortait du concessionnaire tellement elle était bien entretenue, après avoir eu une Citroën DSUPER de 1972 qui, elle, sortait du Quai de Javel tellement elle était neuve, j'ai replongé en rachetant la 404 "tracteur" de Tamino, présent sur le forum.
Je dois dire, si je fais une comparaison un peu risquée que la 17 fut une merveille, la DS, une merveilleuse merveille, bon, ces 2 voitures avaient 10 ans de moins, mais ALORS quels changements!!!
La 404: essuies glace aléatoires, freinage, il faut vraiment anticiper (je suis motard, j'ai l'habitude) passage des vitesses, il faut avoir BAC + 10 (ma DS avait 5 rapports au volant et ça n'avait rien à voir) et performances de l'Indenor assez risible, mais, bon c'étaient les diesels de l'époque, heureusement cette Peugeot accuse de belles lignes, je pense que c'est son atout majeur.

Pages: [1]