Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - brice62

Pages: [1] 2 3 ... 121
1
Technique / Re : Re : Nouveau jeu de clés, est ce possible ?
« le: janvier 15, 2025, 20:26:05 »
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai fait refaire les miennes dans un Bricomarché à côté de chez moi pour une bouché de pain (neiman + réservoir).

Pas sur quand tu as perdu toutes tes clefs que le bricomarché puisse les refaire. L'avantage de la clé rapide est qu'ils peuvent refaire la clef à partir du numero dans le neiman ou le barillet.

2
Technique / Re : Nouveau jeu de clés, est ce possible ?
« le: janvier 15, 2025, 11:32:14 »
Pour info, voila les nouvelles coordonnées
La clé rapide
2 RUE DE LA PAROISSE
78400 CHATOU
France
0147213812
lcr@laclerapide.fr

3
Club 404 / Re : Re : Article cabriolet 404
« le: janvier 14, 2025, 16:12:30 »
Merci Patrice !

   

Excellente année surtout :)

4
Présentation / Re : Re : Une 404 d’Auvergne
« le: janvier 12, 2025, 18:21:09 »
Bien vu BRICE62 pour le lemon !!
Disons que je connais un peu les chiens britanniques du groupe 7 , mais ca dérive :)

5
Technique / Re : Identifier moteur et BV (coupé 03-1967)
« le: janvier 12, 2025, 17:11:50 »
Bonjour d'après ta description ce doit être une boite C3.

6
Présentation / Re : Une 404 d’Auvergne
« le: janvier 12, 2025, 09:33:21 »
Bonjour et bienvenue, belle voiture et beau lemon en accord avec ta voiture :)

7
Technique / Re : Bouchons vilebrequin
« le: janvier 03, 2025, 14:03:44 »

8
Le Bistrot / Re : Bonne année 2025
« le: janvier 03, 2025, 09:30:45 »
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

9
Technique / Re : Contacteur feu stop 404 1963 essence
« le: décembre 28, 2024, 12:34:59 »
LE raccord banjo d'origine fonctionne très bien, juste recuire les rondelles cuivre pour éventuellement éviter les fuitouilles

10
Technique / Re : Contacteur feu stop 404 1963 essence
« le: décembre 23, 2024, 21:04:41 »
alors, avec un adapteur fiche ronde/fiche plate cela fonctionne très bien. Apres tu peux chercher des origines, il y en a parfois qui passe sur ebay/lbc en NOS.

11
Petites Annonces / Re : Re : Cherche cerclo volant Quillery 1967
« le: décembre 22, 2024, 11:50:53 »
Du coup, Steca , le cerclo je le remonte au grenier pour un autre en détresse  ?

<br /><br />

12
Technique / Re : Problème passage de vitesse 404 pickup uxd
« le: décembre 14, 2024, 08:08:31 »
Bonjour,
Comme ILQ, dans un premier temp vérification des biellettes, et des pièces de commandes. Perso, ca me fait plus pensé à un dérèglement de la commande fixé sur la colonne plus qu'a un dérèglement des biellettes vu que c'est global pour toutes tes vitesses .

Apres ce peut être ta commande d'embrayage qui ne permet pas de débrayer.
Commande embrayage hydraulique ou mécanique ?
En cas de commande hydraulique, es tu sur de ton circuit (Niveau, fuite émetteur/récepteur).

Quand tu écris "Impossible de passer les vitesses en roulant. Je devais m’arrêter puis ensuite le passage était de nouveau possible ", tu arrêtes le moteur ?

13
Technique / Re : PMH et orientation axe pompe huile
« le: décembre 13, 2024, 12:07:44 »
voila la procédure du manuel Peugeot sachant que le cyl 1 est celui le plus proche du volant moteur.
Donc si tu as une procédure qui inverse la numérotation, tu te retrouves avec le cyl 4 à la place du cyl 1

MONTAGE DE LA POMPE A HUILE
- Moteur à 3 paliers
- Pour obtenir une orientation correcte de
l'allumeur:
-Tourner le vilebrequin pour amener le piston
n° 1 au P.M.H. (allumage).
- Présenter la pompe à hui le, le petit ~ôté du
tournevis d'entraînement de l'allumeur vers
l'extérieur (par rapport au bloc-cylindres).
- Engager et fixer la pompe.
-Contrôler la position de la fente du tournevis
qui doit être orientée vers le trou de
fixation de la vis de culasse a.

14
Technique / Re : Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 28, 2024, 11:09:16 »
Négatif , elle passe obligatoirement par un fusible + apres contact , là il faut le retrouver!

Fil numéro 76, voir les schémas électriques  ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/schemas_electriques_tous_modeles.pdf

Apres le fusible pour la Pompe KF est le 3 confer dernière page ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/12-Electricite.pdf


15
Petites Annonces / Re : Re : Cherche Mécano
« le: novembre 27, 2024, 11:38:01 »
Bonjour , si c'est possible , mais démonter quoi la pompe et ou le corps du papillon ou le tout
Merci a toi
Amicalement  MD
Michel, je ne suis pas spécialiste de l'injection, cependant, il me semble possible de faire recalibrer la pompe seule sur banc une fois identifié que le problème vienne de la.
Jeannot29 indique ici les vérifications à faire https://forum.leclub404.com/index.php/topic,13912.msg133276.html#msg133276

Mais ce n'est que des pistes pour identifier l'élément en cause.

Je t'ai envoyé par mail un contact club, qui semble connaitre.

Pages: [1] 2 3 ... 121