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C'est la commande des répétiteurs d'aile , qui permet la bascule soit en lumière fixe-feu de position, soit rappel de clignotant. Le tien est en effet cassé car la commande du basculeur est une petite boule beige , aucun souci pour trouver cet inter !
Le coup de la plaque je l'ai fait en absence de pot de détente ( à un moment il était introuvable) et plutôt que d'avoir un bruit de pot crevé j'ai mis une plaque et n'ai constaté aucun changement de comportement, ni au niveau bruit ni au niveau performances ..
Perso je m'en fiche un peu , zfe ou pas je roule et si on me dit de ne pas rouler je contourne jusqu'à arriver à destination! Il n'y a encore jamais eu à ma connaissance de sanctions et les forces de l'ordre sont très très compréhensives avec les "vraies anciennes", je ne parle pas d'un C15 pourri qui fume tout noir ( bien que je n'ai rien contre ni les C15 diesel ni contre les fumeurs )
Voilà , j'ai bien reçu le joint, mis en place, ça ferme bien, en insistant un peu mais c'est ok, il va aider à l'ouverture plus facile du capot.
Le légère déformation de la lèvre ne me dérange pas du tout , si j'ouvre le capot les gens focalisent sur autre chose qu'un joint et il va certainement "se faire"
Bon, désolé , je ne savais pas que la causette allait s'appeler ZFE , un modérateur peut peut être remédier à cela en scindant le sujet ? Because là on est largement hors sujet ...