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Messages - Jojo08

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Petites Annonces / Re : Neiman 404
« le: avril 24, 2024, 22:57:19 »
Il y a eu des neimanns à cosses plates ? et du coup pour brancher plusieurs fils sur la meme borne ?

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Club 404 / Re : EXPEDITION DES SOUSCRIPTIONS
« le: avril 21, 2024, 17:30:21 »
Les cercles de phares ont été traités dans les commandes sus-mentionnées, si besoin de modification appeler Anatole (numéro dans les documents du club) avec un peu de chance il pourra encore agir...

Les cercles de phares CC, éclaireurs de plaque CC, poignées de porte CC et Gaine de colonne de direction devraient donc vous arriver d'ici peu...

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Ravis également d'avoir pu rencontrer mes camarades internautes 😁 😝
C'était à la bonne franquette !


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Technique / Re : Outil spécial démontage train avant
« le: avril 15, 2024, 22:58:41 »
Un oncle avait eu une idée de génie :

- Prendre une clé à molette taille standard,
- Percer de chaque coté de la clé au diamètre de l'ergot,
- Y mettre deux foret en guise de douille
- Ajuster la molette à la distance souhaitée pour dévisser l'obturateur

J'ai toujours la clé, mais mes obturateurs étaient bien trop rouillés pour sortir, meme chauffé au max... on a opté pour la destruction...
Attention, les refabrications de cette pièce sont plus longues que la cote origine (donc si ça continue de dépasser c'est normal...)

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Général / Re : En vacance avec sa galerie
« le: avril 07, 2024, 20:15:21 »
Sur la mienne ce sont de grosses barres et du coup ça vibre pas donc on est plutôt tranquille...

Tout ça pour dire, ça dépend du type de galerie...

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Bienvenu à toi dans l'univers 404.

Concernant les places, d'origine il était marqué "5/6" sur la dénomination, et avec les ré-immatriculation si on est pas vigilant et que la préfecture fait n'imp ça peut devenir 5...

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Général / Re : En vacance avec sa galerie
« le: mars 24, 2024, 11:36:39 »
Sur mon break j'ai une "galerie" qui n'est que trois barres fixées et ba c'est pas si mal, ça fait pas vraiment de bruit et je ne trouve pas avoir une conso excessive... (Pierre ne la trouve pas esthétique mais Michel et moi ne sommes pas de cet avis...)

Je pourrai regarder la marque j'ai oublié...

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Technique / Re : Identification moteur avec numero
« le: mars 22, 2024, 11:47:16 »
Je vais allumer un cierge pour qu'un sachant nous fasse une réponse qui couvre tout le sujet à l'aide des photos  ;D ;D

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Technique / Re : solenoide démarreur berline essence 1965
« le: mars 22, 2024, 11:45:36 »
Le mieux reste de trouver un démarreur sur le bon coin et de garder celui qui est mort pour les pièces restantes...

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Technique / Re : Re : Allumage éléctronique
« le: mars 15, 2024, 12:31:07 »
Ce qui amène à rien, c’est de répéter 404 fois la même chose. Chacun ici a bien compris l’avis des uns et des autres sur tel et tel système, et en effet chacun a installé le meilleur.

Surtout que la publi est dans la FAQ, courage au malheureu qui voudra se faire un avis 😁 😁 😁

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Technique / Re : Emmanchage tubes de bougies
« le: février 29, 2024, 16:27:52 »
De mémoire pour le tube chauffage c'est en force (et c'est toujours mieux de mettre un étencheifiant), attention à la position aussi, de mémoire encore la petite sortie doit être à 10h30 quand on regarde de face.


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Technique / Re : Emmanchage tubes de bougies
« le: février 29, 2024, 12:22:46 »
Dans le mail de Yoann du 8 décembre était inscrit :

"Vous recevrez avec la livraison une fiche technique complète pour le montage (notamment pour les puits de bougie et le faisceau d'allumage)."

Si tu n'as rien reçu tu peux lui envoyer un mail sur la boucle en question.

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Technique / Re : Changement commande vitesse sur direction
« le: février 28, 2024, 11:10:20 »
Bonjour,

En soit j'imagine qu'il est possible de s'occuper de tout ça en lieu et place mais quelle galère... quelle horreur...

Au vu du peu efforts que demande de sortir toute la colonne autant faire ça, proprement, à plat et à hauteur.
Mise en oeuvre :
- désaccoupler deux biellettes sous la voiture
- les deux boulons à la base de la direction
- les vis tôles qui maintiennent la plaque sur le pare feu (attention de mémoire ce sont des vis en impérial)

Vous économiserez du temps, des nerfs et votre dos.

Si vous parlez du dé plastique de boite la aussi faisable en lieu et place mais faut savoir se contorsionner et glisser ses mains/bras agilement.
Mise en oeuvre :
- Enelever le tapis du tunnel
- retirer la plaque d'accès (attention je crois que c'est une vis tôle en impérial)
- mettre un cric sous la boite
- dévisser les trois boulons de fixation pour la faire descendre,
- la faire descendre,
- faire le ménage avant d'ouvrir la boite pour etre sur de ne pas mettre des merdes dedans.
- dévisser le capot de boite
- changer le dé.

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Technique / Re : Allumage éléctronique
« le: février 25, 2024, 20:58:34 »
Avec Armand on avait trouvé un paquet de lot de ces ressorts de masselottes sur une bourses il y a quelques années.
Il doit avoir ça en stock pour toi pour reconditionner ton allumeur ;)

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Que nenni cher ami !
Plutôt une avec la boîte BA7/4 avec levier au plancher montés sur les toutes dernières CC. C’est vrai que extrêmement rare, perso je ne me souviens pas en avoir vu  :P
Voir cette photo d’article  ;)
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Pour le coup Armand pourras te montrer puisqu'il tient l'article sur son cab (je ne sais pas s'il compte le monter durant la restau)  :D ;)

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