Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - LM

Pages: [1]
1
Présentation / Re : Une 404 d’Auvergne
« le: janvier 12, 2025, 18:40:13 »
J’ai découvert ce matin l’immatriculation d’origine ! Un signe car il s’agit de mes initiales..<br /><br />

2
Présentation / Re : Une 404 d’Auvergne
« le: janvier 12, 2025, 17:34:27 »
Bien vu BRICE62 pour le lemon !!

3
Présentation / Une 404 d’Auvergne
« le: janvier 11, 2025, 18:54:31 »
Bonjour à tous, je vous présente ma 404 GT de 1964. Je l’ai acheté le 24/12/2024 !! Beau cadeau de Noël ! J’en recherchais une depuis quelques temps, et j’ai enfin trouvé le modèle exact que je cherchais !!

Elle a longtemps appartenu à un garagiste, une quarantaine d’années, donc plutôt bien entretenue. Elle sort de la concession Ortelli de Cannes.

Elle a rejoint plusieurs copines, dont une Traction et une 2cv.

Depuis, j’ai commencé par dégripper le robinet de chauffage car le trajet de rapatriement en Auvergne depuis Villefranche sur Saône a été glacial !!! Puis une petite fuite a l’axe du carburateur a été résolue par le remplacement de ce dernier et des joints associés.

J’espère le beau temps pour en profiter concrètement ! Pourquoi pas faire une partie de la nationale 7, habitant à quelques pas de Lapalisse, le point de départ est déjà trouvé.

Bien à vous !

Loïc.



<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Pages: [1]